En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:30:52
le jour ou tu traite popo ou une autre personne que j'adore , la tu auras une raison d'être désolé
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:31:39
Ce jour ne risque pas d'arriver.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:33:33
je l'éspère Quentin , ca me ferrait beaucoup de peine ( et beaucoup de colère) surtout venant de quelqun comme toi qui traite pas beaucoup les gens
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:33:54
Je comprends.
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:34:55
Je n'aurais pas la mention TB. Je ne suis même pas sûr d'avoir la mention B.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:35:49
Foirage aux maths ?
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:36:52
Ouais, je ne comprends même pas comment j'ai pu zapper la première partie du problème.
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:37:14
Sith > Je vais être bann'.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:37:29
Ah oui j'avais oublié que t'avais zappé une partie. Bah, prends espoir. ^^
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:39:36
Surement à cause du manque de sommeil. Parce qu'après la sieste que j'ai fait l'après-midi, je reregarde l'énoncé, et là je me suis dit, je suis un vrai boulet ...
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:41:57
Personnellement, moins je dors mieux ça va. En gros, je commence à m'habituer à dormir entre 4h et 6h par nuit.
Mais tu l'auras, c'est ça l'importance.
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:42:46
Justement, qui te dit que je l'aurai ?
Viande_Rouge
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:43:05
salut sa va bien tout le monde ? _______________________ http://fr.youtube.com/watch?v=SqWNtY5kGfY&feature=related
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:43:09
abalo : moi je pourrait pas m'habituer a ca
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:44:08
Sith > C'est pas assez.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:44:17
Combien de point à rattraper ? Plus l'histoire et le français ? LOL si tu l'as pas.
Et toi Viande ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:44:52
Je suis insomniaque depuis ma naissance, puis là je commence à m'y habituer donc je vous souhaite pas ça hein. ^^
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:45:09
Bah, en fait j'avais 0.5 a rattraper pour avoir le brevet. Bon, mais après, il se peut que j'ai tout foiré et que je n'ai aucune mention.
Viande_Rouge
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:45:28
ouais merci bon vous parlez du brevet non
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:45:58
Sith > Cool, c'est comme si j'avais déjà le bac.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm