AIessandro Posté le 27 juin 2008 à 18:02:39 Seyfu ~~> C'est pas ce qui dit dans la "chanson".
Je fais pas mon style suivant la chanson J'aime de tout ,, j'aurais tout les styles OMG x)
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:05:03
Jerry.
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:05:33
Seyfu ~~> Ah, je croyais que t'étais fan.
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 18:05:39
Ce soir je regarde Secret Story.
Nan je joue à SSBB .
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:05:48
Charly qui commence à me raconter sa future vie sexuelle.
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:06:22
AIessandro Posté le 27 juin 2008 à 18:05:33 Seyfu ~~> Ah, je croyais que t'étais fan.
J'aime Bien Defaite,, j'adoore meme MAis ca change rien ^^'
_-emma-_
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:06:27
Owii Secret storyyy
aIessandro
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:06:58
Olive ~~> Tu m'a fais une frayeur.
Seyfu ~~> Woké.
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:07:09
Rofl l'émission daubesque.
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:07:40
Bonsoir.
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 18:07:48
AIessandro Voir le profil de AIessandro Citer Ignorer AIessandro
Posté le 27 juin 2008 à 18:06:58 Avertir un modérateur
Olive ~~> Tu m'a fais une frayeur.
Mon petit canard en sucre il a eu peur ? Viens faire un calinou.
Disturbios
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:07:51
Par contre... OMFG les BONNASSES QU'Y A LA-BAS §§§
Sefyu_X
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:08:01
AIessandro Posté le 27 juin 2008 à 18:05:33 Seyfu ~~> Ah, je croyais que t'étais fan.
~~> Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm