En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:01:32
Pas de chance.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:02:08
J'ai mal... Bon je file.
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 19:02:42
Bonne soirée.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:13
Puisque que tout le monde par...alors j'y vais.
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 19:03:57
Mais non mais non, je ne pars pas moi.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:05:52
Mais moi si. :noei:
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 19:18:59
À plus tard.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:42:42
J'annonce je foire mon brevet.
HarKaT
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:43:16
Avec 15 de moyenne Tu l'auras tranquille
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:43:42
Je le sens mal. Très mal. Je stresse comme un dingue alors qu'en plus je l'ai déjà.
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:50:04
Tu l'aura avec ma force.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:51:33
Et toi avec la mienne.
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 19:52:10
Et moi avec la mienne.
-NVO-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:52:40
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 25 juin 2008 à 19:43:42 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
Je le sens mal. Très mal. Je stresse comme un dingue alors qu'en plus je l'ai déjà.
Je suis près à te parier tout ce que tu veux que demain soir tu me diras que finalement, tout s'est bien passé.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:53:38
Et Emma avec la mienne. J'aimerai bien que je l'aide à réviser m'voyez, plus le 9 elle voit qu'elle l'a eu en réussissant des trucs que je lui avait expliquer et elle vient me faire et me saute dans les bras... :gicle:
-Angelo-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:53:59
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 25 juin 2008 à 19:51:33 Avertir un modérateur
Et toi avec la mienne.
~~> Ouah je suis sûr de l'avoir alors. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:54:09
Moi aussi NVO je pense que ça va être comme ça mais là, je stresse.
-NVO-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:54:55
Abalo > Ouaip, le stress c'est tout à fait normal en fait. x) Moi par exemple, je stresse en regardant mon bureau.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:55:20
Rofl, pourquoi ?
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 19:56:08
Moi, je stress un peu mais sans plus. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm