En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:26:37
Révise pas
aIessandro
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:27:44
Pour du français c'est compréhensible.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:27:46
Je viens de le dire, abruti ! Niveau stresse, hein.
Sinon euh... j'en sais rien, depuis une semaine j'enchaîne faux espoir sur mauvaise nouvelle sur cata sur horreur sur malchance. Alors tout ce que j'attends, c'est le 9 Juillet.
Simbra
Niveau 18
26 juin 2008 à 19:27:52
Ma mère a beaucoup de candidats qui n'ont pas appris, certains s'en sortent, d'autres tombent dans le trou.
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:28:03
-Angelo- Voir le profil de -Angelo- Citer Ignorer -Angelo-
Posté le 26 juin 2008 à 19:26:37 Avertir un modérateur
Révise pas
Demain SSBB.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:28:33
Jerry demain les magasins vont se faire dévaliser.
aIessandro
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:28:52
Quentin ~~> Chaud, t'es un stressé de la vie toi, surtout que t'a pas énormément à remonter.
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:29:28
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 26 juin 2008 à 19:28:33 Avertir un modérateur
Jerry demain les magasins vont se faire dévaliser.
À neuf heures j'y suis.
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:29:38
Tu révise quent' en maths ?
aIessandro
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:29:51
Il aura pas le même succès que GTA IV, si ?
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:29:52
Simbra tu peux demander à ta maman si c'est grave si on fait du hors sujet par rapport à la question
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:30:18
AIessandro Voir le profil de AIessandro Citer Ignorer AIessandro
Posté le 26 juin 2008 à 19:29:51 Avertir un modérateur
Il aura pas le même succès que GTA IV, si ?
C'est juste LE jeu le plus attendu de la Wii.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:30:26
Normal que j'ai pas beaucoup à remonter, je l'ai déjà. Oui je suis un "stressé de la vie", je le suis tellement, d'ailleurs, que je vais quitter le PC pour ne pas parler à Emma car je stresse tellement que j'ose pas lui parler alors que j'ai rien à craindre. A plus.
Simbra
Niveau 18
26 juin 2008 à 19:30:50
Tu sais déjà la réponse, Olive.
aIessandro
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:32:10
Faut faire du yoga Quentin.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:32:13
Oui c'est ce que j'allais faire Julien, j'ai juste à relire 2, 3 formules. Plus cosinus + sinus + tangente aussi.
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:32:39
Ok bonne révision alors.
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:33:22
Simbra Voir le profil de Simbra Citer Ignorer Simbra
Posté le 26 juin 2008 à 19:30:50 Avertir un modérateur
Tu sais déjà la réponse, Olive.
Non. Alors ?
aIessandro
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:33:25
CAH, SOH, TOA, avec les trois piaf je m'en souviens encore.
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:34:05
Révisez les Aires aussi, genre l'aire d'un cône les trucs comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm