Je l'avais dit, 3-2 pour les Allemands. Yop.
mort de rire le nombre de message sur ce topic
Et pourquoi "mort de rire", vile chenapan ?
j'ai rien dit
Ce n'était que de l'humour, voyons. Je te laisse, bonne fin de journée.
J'ais peur maintenant
-----------------------------http://pen-touch.skyrock.com/
Yaouh!
De quoi ?http://pen-touch.skyrock.com/
Ça bouge la dedans ?
salut
kai pod , t'es qui ?
Bonjjjour.
Reuh.
Quentininou
Alors ?
Journée euh... hors norme. Pavé ?
Salut Alors le brevet ?
Powaa j'ai trop bien réussi.
Je vous fais un pavé de ma journée.
Vous aussi ils avaient oublié la légende sur la carte d'histoire ?