Abalo > Bon, flemme de rentrer dans les détails. x)
Donc j'arrive au bahut vers 1h30 (je passais à 2h, au cas où tu ne le saurais pas), je croise une pote dans les couloirs, on s'interroge vite fait sur les biographies de l'auteur, puis on compare nos salles, on était dans la même. ^^
Par ailleurs, je regarde mon classement, j'étais 3ème sur la liste, j'allais donc passer vers 15h. >_<
Bref, on commence à patienter quelques minutes, la première personne passe, la deuxième entre 30 minutes plus tard ... Au bout d'une heure la première fille ressort, elle me fait "Chaud, je suis tombé sur le seul texte que je voulais pas
"
Quelques minutes plus tard, la prof m'appelle, et elle me fait "Ok, bon vous allez étudier Dom Juan". Là je me suis retenu de rire, parce que j'ai eu une chance monstrueuse, non seulement c'était l