CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:02:11

Tu stresse trop voilà ce que j'en pense. :fou:

Moi, bien... :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:02:57
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  2. Posté le 26 juin 2008 à 18:59:55 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
  3. Bonsoir NVO, alors ton oral ? :bave:

Je crois que je peux faire un pavé de malade dessus aussi. :noel:

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:03:24
  1. -Angelo- Voir le profil de -Angelo- Citer Ignorer -Angelo-
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:00:15 Avertir un modérateur
  3. Ah ok j'ai tout lu.

Canette, je te respecte.

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:03:28

Oui mais moi je vise la mention très bien. :fier:

:(

Oui mais il m'arrive tellement de tuiles depuis une semaine, là... :rire: Je dis rien à propos de mon brevet, je préfère attendre le 9. :sleep:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:04:24
  1. Festre Voir le profil de Festre
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:03:24 Avertir un modérateur
    1. -Angelo- Voir le profil de -Angelo- Citer Ignorer -Angelo-
  3. Posté le 26 juin 2008 à 19:00:15 Avertir un modérateur
  4. Ah ok j'ai tout lu.

Canette, je te respecte.

~~> Merci dunk'. :fier:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:04:34
  1. -Angelo- Voir le profil de -Angelo- Citer Ignorer -Angelo-
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:00:15 Avertir un modérateur
  3. Ah ok j'ai tout lu.

Moi de même. :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:04:53

Oliv' :d) Y en a juste qui ont plus de respect que d'autre, stoo. :noel: Encore cassé la gueule dans la piscine ? :fou:
NVO :d) OWI §§§ :content:

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:05:28
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Citer Ignorer The_AbaIo
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:04:53 Avertir un modérateur
  3. Oliv' :d) Y en a juste qui ont plus de respect que d'autre, stoo. :noel: Encore cassé la gueule dans la piscine ? :fou:

Demi, je t'applaudis. :noel:
Non ça va j'ai été raisonnable aujourd'hui. :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:06:17

Pas compris le "demi, je t'applaudis". :noel:
Ah ok, GG l'Olive. :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:06:43

Que d'aventure quand même. :-(
Je ne me rappelle pas avoir stressé autant que toi pendant ou avant le brevet. :( :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:07:01

Ah ok j'arrive dans la salle se matin pour le Français, ils avaient perdue les feuilles. :hum: :-d

Simbra
Simbra
Niveau 18
26 juin 2008 à 19:07:17

Il n'était pas terrible le brevet. :o))

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:07:22
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Citer Ignorer The_AbaIo
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:06:17 Avertir un modérateur
  3. Pas compris le "demi, je t'applaudis". :noel:

Ah ok, GG l'Olive.
Houblon, tu fus ma passion. :noel: :dehors:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:07:34

Ils sont pas bien doués alors... :rire2: :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:07:56

Antoine :d) Je suis comme ça... :peur: Jerry le jour du BAC ce que ça va être. :rire: :mort:

Ah aussi le jour des tests des sports études... J'ai tellement stressé, que j'ai joué comme un mec qu'avais jamais fait de hand. :sarcastic:

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:08:49

Le bac c'est nul. :noel:
D'ailleurs je passe mon oral dans une semaine et j'ai toujosur pas commencer à réviser. :noel:

Ps » NvO chut. :coeur:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:09:17

Quentin > Je vais le passer avant toi en tout cas. :-( :peur:
L'année prochaine bac de Français et d'SVT :mort:

Simbra
Simbra
Niveau 18
26 juin 2008 à 19:09:30

Moi j'ai stressé le jour de la finale de foot salle Nord-Pas de calais.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:09:37

Abalo > Bon, flemme de rentrer dans les détails. x)

Donc j'arrive au bahut vers 1h30 (je passais à 2h, au cas où tu ne le saurais pas), je croise une pote dans les couloirs, on s'interroge vite fait sur les biographies de l'auteur, puis on compare nos salles, on était dans la même. ^^
Par ailleurs, je regarde mon classement, j'étais 3ème sur la liste, j'allais donc passer vers 15h. >_<

Bref, on commence à patienter quelques minutes, la première personne passe, la deuxième entre 30 minutes plus tard ... Au bout d'une heure la première fille ressort, elle me fait "Chaud, je suis tombé sur le seul texte que je voulais pas :( "
Quelques minutes plus tard, la prof m'appelle, et elle me fait "Ok, bon vous allez étudier Dom Juan". Là je me suis retenu de rire, parce que j'ai eu une chance monstrueuse, non seulement c'était l

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:10:01

Pas terrible le brevet ? Nullisime oui. :noel:
Je me TUE à apprendre mes dates, et je tombe sur celles de 6è que j'avais à peine relu, hier... :rire: :sors:
Règne personnel de Louis XIV... Bah 1661-1715 bien sûr, sauf que sûr le coup... Rep populaire de Chine, je l'avais fait à Simbra et hier, et je m'en rappelais pas ! :rire:
Sinon le reste... J'en parle pas et j'attends le 9 juillet. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment