Tu prends un sac ? Au brevet j'y étais aller avec un 4 couleurs et un ou deux autres stylos + convoc' + carte d'identité + calculette pour les maths s'too.
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 20:25:01
Ouais, mais le collège ou je vais, vaut mieux y aller avec sac et ne pas prendre tout à la main.
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 20:28:05
Ah ok le collège...
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 20:38:07
Ouais, c'est pas le mieux fréquenté. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm