En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:29:48
Ouais vasi quent'
sith-le-retour
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:31:22
Quentin , faut que tu sorte un livre de tes pavé
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:32:57
C'est clair.
sith-le-retour
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:33:39
Angelo : juste pour nous , ceux qui sont intérressé par tes histoires
StalkerClearSky
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:36:32
re
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:37:09
Salut joueur de CS.
HarKaT
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:37:34
Qui ça?
StalkerClearSky
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:37:40
joueuse quand on parle de moi
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:38:09
Ouais c'est la même chose.
StalkerClearSky
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:39:20
Biensur CSS ...
HarKaT
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:40:28
Passe moi ton steam ami Stp ^^
StalkerClearSky
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:45:34
HeadShot
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:49:58
Quent' ?
HarKaT
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:51:07
Je te rentre samedi après-midi, on jouera ensemble si tu es connectée ^^
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:54:15
Ah oki il est partis.
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:57:26
OMG c'est quoi ce pavé ?
Plop les gens.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:59:55
Bonsoir NVO, alors ton oral ?
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:00:15
Ah ok j'ai tout lu.
HarKaT
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:00:51
J'ai tout lu aussi. Moi l'oral et l'écrit de français l'année prochaine J'y vais bye
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:01:37
Bref, t'en penses quoi Angelo ? Et ton brevet ? Bonne journée Antoine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm