CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:10:14

TAB. :(

Non seulement c'était le même texte qu'au Bac Blanc, mais en plus c'était le texte que je savais le mieux, j'ai donc bien assuré. ^^

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:10:47

NvO ah ouais tu passais aujourd'hui chaud t'es en vacances sale racl' ! :snif2:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:10:49

C'est vrai NVO? :(
En fait ils te posent juste des questions sur un texte et tu dois répondre pendant 20min? :( :-(

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:11:35

Quentin > Okay. :-(

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:11:37
  1. HarKaT Voir le profil de HarKaT Citer Ignorer HarKaT
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:10:49 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai NVO? :(

En fait ils te posent juste des questions sur un texte et tu dois répondre pendant 20min? :(

Non. :( Une question sur un texte et tu) réponds pendant 10 minutes. ( :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:11:40

Rofl le TAB. :noel:
Oliv' :d) Euh... houba ? :noel:

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:12:01

Quentin »» le marsupilami ? :noel:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:12:11

Pourquoi tu utilise ce pseudo ? :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:12:13

OMG la chance. :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:12:16
  1. Festre Voir le profil de Festre
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:10:47 Ignorer Festre Avertir un modérateur
  3. NvO ah ouais tu passais aujourd'hui chaud t'es en vacances sale racl' ! :snif2:

Ouais, rage pas tu y seras dans ... une semaine. :noel:

Abalo > Non non, il te pose une question sur un texte, que tu développes pendant 20 minutes, puis tu as un entretient, ou il te pose des questions sur l'œuvre et tout, mais bon, c'était le seul bouquin que j'avais lu de l'année. ^^

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:12:41
-NVO-
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:12:50

Comment j'ai du mal à mort. :rire:

Tu développes pendant 10 minutes, puis tu as un entretient de 10 minutes. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
26 juin 2008 à 19:13:03

Ma mère fait passer les oraux, elle est professeur de français. :fier:

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:13:06
  1. -Angelo- Voir le profil de -Angelo- Citer Ignorer -Angelo-
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:12:11 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu utilise ce pseudo ?

Je te retourne la question. :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:13:40

J'ai une amie elle a 8,91, Oliv'. :noel:
NVO :d) C'est Harkat qui a demander ça, pas moi. :fou:

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:13:56
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:12:16 Avertir un modérateur
  3. Ouais, rage pas tu y seras dans ... une semaine.

Je savais pas. :lol:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:14:08
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:12:13 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
  3. OMG la chance. :bave:

Ouais, un truc de malade, je pense que j'ai vraiment bien assuré. xD

Maintenant je vais attendre les notes pour confirmer. ^^

Festre
Festre
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:14:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-5989-0-1-0-0.htm#message_21559056
| Citation de : Simbra
| Date du message : 26 juin 2008 à 19:13:03
| Contenu du message :
| "Ma mère fait passer les oraux, elle est professeur de français. :fier: "

Elle accepte les paiements par chèque :question:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:14:32
  1. Festre Voir le profil de Festre
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:12:01 Avertir un modérateur
  3. Quentin »» le marsupilami ? :noel:

1 pt waiiiiii ! xd lol jtd :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:14:46

NVO :d) C'est Harkat qui a demander ça, pas moi. :fou:

Ah ouais, désolé j'suis un peu à l'ouest ce soir. x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment