Owi, journée parfaite.
Enfin demie journée... 
J'ai cours que le matin le mardi. Ne me demande pas pourquoi, trop long à expliquer. 
On a fait des jeux, écouter nos Ipod, jouer à la DS, regarder un film... Bref, des activités de fin d'année. =)
Un peu dur de quitter ma classe quand même... 
Je pense que cette quatrième aura été ma meilleure classe de toutes mes années au collège. M'enfin, il me reste encore la troisième.
Et toi, bonne journée ? 