CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

gamecube1
gamecube1
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:34:25

Hi hi jalc c rigolo :content:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:34:55
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 23 juin 2008 à 22:29:53 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
    1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
  3. Posté le 23 juin 2008 à 22:27:48 Avertir un modérateur
    1. Marseille 10 - 4 Paris. :rire:

Réaliste ce score dis-moi.

Je ne peux que plussoyer, de toute façon tu sais bien que... Qui peut nous stopper ? Dégun dégun. :content:

En effet. De plus nous savons tous que Marseille vaincra. :content:

Bonne soirée/nuit Sith. :ok: ^^

gamecube1
gamecube1
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:36:50

moi a interville je suis pour les gentilles petites vaches hii :-d

Princess_
Princess_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:39:33

NVO :
"durant toutes mes années ça a été comme ça du moins. :p) "
Idem. :o))
Tant mieux pour nous et pour les professeurs aussi. :fou:
Je pense que faire cours à la fin de l'année ne doit pas être un partie de plaisir. ^^
Exemple : ma prof de Mathématiques aujourd'hui. ^^'

"ne t'en fait pas pour le moment. :p) "
Si tu le dis. :-p

"mais là je risque d'être massivement là ces vacances. ^^"
Yeah. :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 juin 2008 à 22:41:39

« Ps: Olivier :sors: :sors: »

Je croyais que t'allais parler d'autre chose commençant par la lettre « P » :( :-(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:42:57

Princess > Oui tant mieux c'est sur. :p)
Et puis les fin d'années permettent toujours de voir les profs sous un autre angle, ils sont moins stressé et stressant, s'amusent parfois avec les élèves, la relation Prof/Élève n'est plus du tout la même. :o))

  1. Si tu le dis. :-p

Bah ouais, tu as encore largement le temps de penser à d'autres avant ça. x)

  1. Yeah. :bave:

Tu seras là ? :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:44:31
  1. Je croyais que t'allais parler d'autre chose commençant par la lettre « P :( :-(

Warning, Warning, Troll spotted. :noel:

gamecube1
gamecube1
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:45:16

c qui sa olivier mmmm des olive :bave: j'ai compris petits frippons vous dissimulez des fruits :snif:

:( je ne veux atteindre persone surtout mais y'a pas 'air dasn n'avir beaucoup d'olivier (efin le prenom et l'arbre)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:46:40

Bonjour. :-p

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:54:01

Bonjour ! :hap:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:58:43

Je file, go bosser. :dehors:

Princess_
Princess_
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:07:22

Excusez moi pour hier soir d'être partie sans rien dire... ^^'

NVO ~~> Tu as raison. =)

"u as encore largement le temps de penser à d'autres avant ça. x) "
Oui, tu as encore raison. :o))

"> Tu seras là ? :hap: "
Je pense oui. :hap:

PS : En vacances. :bave: :coeur: :hap:

Nano-Comando
Nano-Comando
Niveau 9
24 juin 2008 à 15:10:49

Ce topic exitera depuis un ans le 30 Juin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21545575-1-0-1-0-0.htm

:globe:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:12:09
  1. Excusez moi pour hier soir d'être partie sans rien dire... ^^'

Pas grave, ça arrive. ^^

  1. Je pense oui. :hap:

D'accord, tant mieux. :p)

Yeah, enfin les vacances ! :fou:
Bonne journée ? x)

Princess_
Princess_
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:18:42

Owi, journée parfaite. :bave:

Enfin demie journée... :o))
J'ai cours que le matin le mardi. Ne me demande pas pourquoi, trop long à expliquer. :content:
On a fait des jeux, écouter nos Ipod, jouer à la DS, regarder un film... Bref, des activités de fin d'année. =)

Un peu dur de quitter ma classe quand même... :-(
Je pense que cette quatrième aura été ma meilleure classe de toutes mes années au collège. M'enfin, il me reste encore la troisième. :content:

Et toi, bonne journée ? :hap:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:22:10

Yo ici :hap:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:26:03

J'arrive et ça bide :content: :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:26:46

Euh salut. :o))

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:28:16

Salut princess :o))

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:29:04

Je viens ici pour changer un peu du Dai et voir de nouvelles tetes ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment