CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:44:55
  1. ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:42:24 Ignorer ArNnOnO Avertir un modérateur
  3. OMG se futur Hit en puissance :bave:

Tu viens de me tuer là. :rire: :rire: :rire:

Chaud, GG pour cette trouvaille. :bave:
Il faut que j'aille au plus vite le réserver si je veux avoir une chance de l'avoir. :bave: :noel:

" A travers 15 niveaux disponibles, vous devrez améliorer votre sens du rythme afin d'accroître votre popularité et ainsi devenir une figure incontournable de cet univers. "

Le gameplay à l'air énorme. x)

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:45:10

Nvo :d) sinon t'as vu le 100K de Mario ^^ ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:46:19

« Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. »

ROFL ce site aura ma peau. :rire:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:47:04
  1. NVO :d) Okami me tente bien aussi mais j'ai pas assez de sous :noel:

Arf, il faut toujours mettre de l'argent de coté. x)

Enfin, au moins pour Brawl j'aurai 10€ de réductions. :content: ^^

  1. Vaut mieux ne pas mentir. :o)) :hap:

Repose moi cette question dans deux jours, tu auras une tout autre réponse. :oui: ^^

  1. sinon t'as vu le 100K de Mario ^^ ?

T'as pas vu que j'étais passé sur le Dai hier soir ? ^^

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:48:05

Non j'ai pas fait gaffe :o))

Je suis partit dodo juste apres le 100k de mario ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:48:56

Arno > En même temps il y a eu une arrivée massive de posts d'un coup, j'ai posté dans le tas, j'suis même pas sur que les 3/4 des forumeurs présent ce soir ai vu mon post. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:50:18

Moi je l'ai pas vu NvO :o)) faut dire que je suis passé sur le Dai assez tard hier soir. =O

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:50:49

Bon je vais revendre GTA4 sûr et apres soit Forza 2 soit Virtua Tennis 3 :noel:

A moi SSBB :bave:

Et comme ça je pourrais me prendre mon Mp3 :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:52:02

Olivier > En même temps je ne crois pas que tu étais là au moment ou Mario à poster ses 100k. Donc vu que j'ai été présent 5 minutes après son post, tu ne risquais pas de me voir. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:52:51

tu ne risquait *

  1. Bon je vais revendre GTA4 sûr

Chaud. :ouch2:

Pourquoi ? :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:53:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-5963-0-1-0-0.htm#message_21546600
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 24 juin 2008 à 15:52:02
| Contenu du message :
| "Olivier > En même temps je ne crois pas que tu étais là au moment ou Mario à poster ses 100k. Donc vu que j'ai été présent 5 minutes après son post, tu ne risquais pas de me voir. :o)) "

Ouais mais aussi personne m'a prévenu moi. :snif:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:55:13

Olivier > Parce que tu crois franchement que j'ai été prévenu ? :noel:
Je trainais sur le 15-18 quand j'ai vu le Dai locké, j'ai cherché à savoir pourquoi, et j'ai appris que mario allait poster ses 100k. x)

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:55:52

Et alors, t'aurais pu penser à dunky à ce moment là. :nah:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:56:20

Ben j'ai finis le scenario principal et j'y joue plus donc autant le vendre maintenant on me le reprendra plus chere ^^ :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:56:47
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:55:52 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
  3. Et alors, t'aurais pu penser à dunky à ce moment là. :nah:

Qu'est ce que j'en savais que tu était intéressé par cet "évènement". x)

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:57:16

Bon je vais faire la sieste :o)) je suis fatigué :noel:

Ciao tout le monde :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:57:20

N'importe quel évènement m'intéresse à minuit quand j'ai rien à faire. x)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:57:48

Arno > D'accord, chaud. ^^
J'ai pas trop l'habitude de revendre mes jeux moi personnellement, surtout si c'est un GTA. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:58:30

Ok Arno, bonne sieste, à la prochaine ! :p)

Olivier > Tu as toujours plein de trucs à faire minuit d'habitude. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 juin 2008 à 15:58:41

J'ai la flemme de réviser. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment