En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:44:55
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 24 juin 2008 à 15:42:24 Ignorer ArNnOnO Avertir un modérateur
OMG se futur Hit en puissance
Tu viens de me tuer là.
Chaud, GG pour cette trouvaille. Il faut que j'aille au plus vite le réserver si je veux avoir une chance de l'avoir.
" A travers 15 niveaux disponibles, vous devrez améliorer votre sens du rythme afin d'accroître votre popularité et ainsi devenir une figure incontournable de cet univers. "
Le gameplay à l'air énorme. x)
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:45:10
Nvo sinon t'as vu le 100K de Mario ^^ ?
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:46:19
« Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. »
ROFL ce site aura ma peau.
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:47:04
NVO Okami me tente bien aussi mais j'ai pas assez de sous
Arf, il faut toujours mettre de l'argent de coté. x)
Enfin, au moins pour Brawl j'aurai 10€ de réductions. ^^
Vaut mieux ne pas mentir.
Repose moi cette question dans deux jours, tu auras une tout autre réponse. ^^
sinon t'as vu le 100K de Mario ^^ ?
T'as pas vu que j'étais passé sur le Dai hier soir ? ^^
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:48:05
Non j'ai pas fait gaffe
Je suis partit dodo juste apres le 100k de mario ^^
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:48:56
Arno > En même temps il y a eu une arrivée massive de posts d'un coup, j'ai posté dans le tas, j'suis même pas sur que les 3/4 des forumeurs présent ce soir ai vu mon post. ^^
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:50:18
Moi je l'ai pas vu NvO faut dire que je suis passé sur le Dai assez tard hier soir. =O
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:50:49
Bon je vais revendre GTA4 sûr et apres soit Forza 2 soit Virtua Tennis 3
A moi SSBB
Et comme ça je pourrais me prendre mon Mp3
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:52:02
Olivier > En même temps je ne crois pas que tu étais là au moment ou Mario à poster ses 100k. Donc vu que j'ai été présent 5 minutes après son post, tu ne risquais pas de me voir.
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:52:51
tu ne risquait *
Bon je vais revendre GTA4 sûr
Chaud.
Pourquoi ?
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:53:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-5963-0-1-0-0.htm#message_21546600 | Citation de : -NVO- | Date du message : 24 juin 2008 à 15:52:02 | Contenu du message : | "Olivier > En même temps je ne crois pas que tu étais là au moment ou Mario à poster ses 100k. Donc vu que j'ai été présent 5 minutes après son post, tu ne risquais pas de me voir. "
Ouais mais aussi personne m'a prévenu moi.
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:55:13
Olivier > Parce que tu crois franchement que j'ai été prévenu ? Je trainais sur le 15-18 quand j'ai vu le Dai locké, j'ai cherché à savoir pourquoi, et j'ai appris que mario allait poster ses 100k. x)
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:55:52
Et alors, t'aurais pu penser à dunky à ce moment là.
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:56:20
Ben j'ai finis le scenario principal et j'y joue plus donc autant le vendre maintenant on me le reprendra plus chere ^^
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:56:47
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 24 juin 2008 à 15:55:52 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Et alors, t'aurais pu penser à dunky à ce moment là.
Qu'est ce que j'en savais que tu était intéressé par cet "évènement". x)
ArNnOnO
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:57:16
Bon je vais faire la sieste je suis fatigué
Ciao tout le monde
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 15:57:20
N'importe quel évènement m'intéresse à minuit quand j'ai rien à faire. x)
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:57:48
Arno > D'accord, chaud. ^^ J'ai pas trop l'habitude de revendre mes jeux moi personnellement, surtout si c'est un GTA.
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:58:30
Ok Arno, bonne sieste, à la prochaine !
Olivier > Tu as toujours plein de trucs à faire minuit d'habitude.
Simbra
Niveau 18
24 juin 2008 à 15:58:41
J'ai la flemme de réviser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm