En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Luffykun_
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:30:24
Pastis !
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:30:40
Jamais goûté le pastis.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:31:30
Le Pastis c'est bon.
_Luffykun_
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:31:38
C'est très bon !
sith-le-retour
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:31:46
abalo : dis moi dans quelque année j'aurai tout oublié
HarKaT
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:31:48
Martini
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:32:54
Le Martini aussi.
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:32:57
Tu comprendras ça plus tard Sith, je vais pas m'évertuer à t'expliquer un truc aussi con que ça... Surtout quand c'est toi qui l'expérimentes et que ta Déesse est à 2m de toi. Lut les arrivants.
HarKaT
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:33:23
Le martini rouge surtout ^^ Avec 2 ou 3 glaçons ^^
sith-le-retour
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:33:59
abalo : tu fait partis du décord c'est ca ?
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 18:34:29
Le Pastis c'est le meilleur breuvage au monde.
Massalia représente.
StalkerClearSky
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:35:14
salut
_Luffykun_
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:35:21
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 24 juin 2008 à 18:34:29 Avertir un modérateur
Le Pastis c'est le meilleur breuvage au monde.
Massalia représente.
+1000000000 !
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:36:18
'faut tout lui expliquer lui. Porteur de chandelle, en gros C'est quand t'as tes amis qui sont ensemble et qui s'embrassent, et toi t'es juste à côté, tu fais rien. Moi c'était comme ça ; mon meilleur pote et une de mes meilleurs amies s'emballaient, j'étais juste à côté d'eux, à attendre... Et Emma à 2m.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:36:22
Perso', je suis en kiff' sur la vraie Bière...
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:37:00
Bière > vodka. Bon je vous laisse, à plus tard les geek. ( )
HarKaT
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:37:06
Mais il faut de l'eau pour le pastis
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:38:03
Harkat Pas obligé.
sith-le-retour
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:38:19
déolsé Quentin
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 18:38:26
Certain coupe l'eau au Pastis, moi je coupe le Pastis à l'eau.
Non fake en plus, faut trouver le juste milieu pour avoir un pastaga délicieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm