CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:00:57
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:58:41 Ignorer Simbra Avertir un modérateur
  3. J'ai la flemme de réviser. :sleep:

Je crois qu'on est tous dans le même cas ... :x

Bon allez j'y retourne moi. Bonne après midi les gens. :p)
Et bonne vacances pour ceux qui le sont. :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:03:58
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:58:30 Avertir un modérateur
  3. Olivier > Tu as toujours plein de trucs à faire minuit d'habitude.

Sale racl' :noel: ^^

  1. Simbra Voir le profil de Simbra Citer Ignorer Simbra
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:58:41 Avertir un modérateur
  3. J'ai la flemme de réviser.

Genre j'ai envie. :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:06:05

Quand je re tu pars NVO. :-(
Bonnes révisions. :coeur:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 juin 2008 à 16:09:44

Je sais que tu n'as pas envie Olivier, il faudrait habiter dans une grotte antarctique pour ne pas le savoir. :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 16:12:50

En ce début d'été...
Résultats

* 14.3 % Je vais en profiter pour laisser mes consoles de côté
* 41.3 % Je vais en profiter pour jouer encore plus
* 7.2 % A moi la grande aventure en dehors de la France
* 20.6 % A moi les plages ensoleillées
* 2.5 % A moi les pics montagneux
* 14.0 % Ne se prononce pas

ROFL j'ai voté Je vais en profiter pour jouer encore plus :bave: :dehors:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 juin 2008 à 16:16:56
  • 14.0 % Ne se prononce pas

~~> :oui:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:05:05

N'importe quoi cette fin d'année... Jamais vu ça. :sors:
J'arrive ce matin à 8h, on est 8 pour le mathématiques, super... On révise pour le brevet alors que je suis déjà au point, 'puis les autres ont rien foutu... Ensuite pour l'allemand, on est 5, on regarde un film sur l'occupation allemande lors de la 2nde guerre mondiale... :sors: Ensuite je rentrer chez moi, je bouffe vite fait, je révise une bonne heure pour le brevet.
Après ça, je viens à 13h pour le français... Il s'avère qu'on était que 4 alors j'ai gratté la 1ère heure, ensuite la 2è 'suis allé en cours, j'ai inventé une excuse bidon... Les 3 élèves, avec la prof, faisant un jeu de société sur la culture littéraire... J'ai pas voulu joué alors je me suis évadé dans mes rêves...
A 15h, je sors du bahut ( Chaud les pions en carton qui savent même pas gérer le bahut :sors: ), je tape la causette avec deux amies qui avaient sèchées toute la journée et qui étaient devant le bahut ; 1h plus tard je reviens en cours, pour le dernier cours... La bataille qui devait commencer à 16h, avec œufs, mousse à raser, farine, crème fraîche etc, n'avait même pas commencée... 'faut dire qu'avec 3 bagnoles de flics + un fourgon... :sors:
Donc en anglais on fout rien, on est que 3... On matte un film, moi je fais des allés et retour dans la salle de classe... A un moment on était que nous 3 dans la salle, plus de prof, volets fermés... Noir complet, mini bataille de chaise. Chaud le truc de gamin... :sors:
Ensuite le moment tant redouté arrive : ça sonne, fin des cours. On sort, la sois disant bataille qui devait quand même se déroulée... Mort de rire, y avait tous les profs, tous les pions + les flics qui étaient encore là qui surveillaient... On devait être 1.000, on était à peine 200... Laisse tomber, bataille bide. Ensuite comme promis "je me bourre la gueule" avec mon meilleur pote alors que j'avais jamais bu d'alcool... Dernier jour de l'année, j'allais bien lui faire plaisir. 'fin bon, c'est pas avec de la bière et de la vodka que je vais être bourré hein. :sors:
J'ai tout juste le temps de voir Emma qui je jette un regarde... Comme si elle était triste de plus me revoir... C'était la dernière vois que je la voyais. :snif:
Puis pour finir, mon meilleur pote s'emballe avec une de mes meilleurs amis juste devant moi, la rage tu vois ? Alors que Emma était à 2m de moi...
Dernière fois que je la voyais. :snif2: :snif2:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:07:37

J'ai lu, et beh tu as pas de bol :-(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:11:02

C'est pas nouveau. Non mais lol la fin d'année quand même...

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:20:19

Re. :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:20:39

Lut Rock.

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:22:03

alut :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 18:22:29

Quentin :sors: iste c'est bien mon collègue. :bave:

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:22:49

J'étais en train de faire un quiz dans le bar,j'ai posé une question sur le hand Qui a été champion du monde de hand en 2007 y a un gars qui a répondu Italie ! :rire: :honte:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:24:45

Oui j'ai vu Rock.
Oliv' :d) Héhé, 'me mets aussi à l'alcool. :(

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:26:58

abalo qui se met à l'alcool :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:27:45

'me mets aussi à faire teneur de chandelle. :hap: Comprendra qui pourra. :dehors:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:29:20

c'est nul j'domprends pas :-(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:29:54

Dans quelques années peut-être tu comprendras. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 18:30:10

Alcool =/= Pastis. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment