N'importe quoi cette fin d'année... Jamais vu ça. 
J'arrive ce matin à 8h, on est 8 pour le mathématiques, super... On révise pour le brevet alors que je suis déjà au point, 'puis les autres ont rien foutu... Ensuite pour l'allemand, on est 5, on regarde un film sur l'occupation allemande lors de la 2nde guerre mondiale...
Ensuite je rentrer chez moi, je bouffe vite fait, je révise une bonne heure pour le brevet.
Après ça, je viens à 13h pour le français... Il s'avère qu'on était que 4 alors j'ai gratté la 1ère heure, ensuite la 2è 'suis allé en cours, j'ai inventé une excuse bidon... Les 3 élèves, avec la prof, faisant un jeu de société sur la culture littéraire... J'ai pas voulu joué alors je me suis évadé dans mes rêves...
A 15h, je sors du bahut ( Chaud les pions en carton qui savent même pas gérer le bahut
), je tape la causette avec deux amies qui avaient sèchées toute la journée et qui étaient devant le bahut ; 1h plus tard je reviens en cours, pour le dernier cours... La bataille qui devait commencer à 16h, avec œufs, mousse à raser, farine, crème fraîche etc, n'avait même pas commencée... 'faut dire qu'avec 3 bagnoles de flics + un fourgon... 
Donc en anglais on fout rien, on est que 3... On matte un film, moi je fais des allés et retour dans la salle de classe... A un moment on était que nous 3 dans la salle, plus de prof, volets fermés... Noir complet, mini bataille de chaise. Chaud le truc de gamin... 
Ensuite le moment tant redouté arrive : ça sonne, fin des cours. On sort, la sois disant bataille qui devait quand même se déroulée... Mort de rire, y avait tous les profs, tous les pions + les flics qui étaient encore là qui surveillaient... On devait être 1.000, on était à peine 200... Laisse tomber, bataille bide. Ensuite comme promis "je me bourre la gueule" avec mon meilleur pote alors que j'avais jamais bu d'alcool... Dernier jour de l'année, j'allais bien lui faire plaisir. 'fin bon, c'est pas avec de la bière et de la vodka que je vais être bourré hein. 
J'ai tout juste le temps de voir Emma qui je jette un regarde... Comme si elle était triste de plus me revoir... C'était la dernière vois que je la voyais. 
Puis pour finir, mon meilleur pote s'emballe avec une de mes meilleurs amis juste devant moi, la rage tu vois ? Alors que Emma était à 2m de moi...
Dernière fois que je la voyais.