CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 12:02:37

Bonne chance. ^^

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:05:56

Bonjour. ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:05:24

Pas banni! :content:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:21:33

Salut. ^^

Nano-Comando
Nano-Comando
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:28:02

Il sert a quoi ce TOPIC ?

:globe:

Princess_
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:37

Euh... Tous les topics ne servent à rien mon gars. :noel:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:57

A la même chose que des centaines de topic sur JV.com.

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:32:48

Chaud j'ai plus mon attelle depuis ce matin, et je recommence déjà à boiter...

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:34:26

Tu t'es fais quoi ?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:34:27
  1. ... Elle a pas compris que je stresse comme un dingue et qu'elle me fout une pression monumentale. :mort:

Calme, hein. :-p ^^

J'suis à moins de 24 heures de passer, il me reste environ 60 pages à réviser, et je suis vachement calme. :p)
Bon après j'ai pas la pression maternelle, mais bon. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 13:35:45

« J'suis à moins de 24 heures de passer, il me reste environ 60 pages à réviser, et je suis vachement calme. :p) »

Moi je suis à une semaine. :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:36:18

Owi NVo ! :coeur: :bave: :hap: :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:37:49

BTG Alex ?
Rupture du ligament externe du genou droit.
NVO :d) Toi aussi tu m'impressionnes...
Mais comment faîtes vous pour ne pas stresser ? Bon je suis comme ça, c'est naturel pour moi, c'est vrai... Mais je comprendrai jamais ça.
Oui j'essaye d'être calme, surtout que j'ai déjà le brevet.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:37:52

Chaud mon PC en galère depuis ce matin. :x

  • Lance une analyse *

Olivier > Ouais mais toi, voilà quoi ... :noel:
On partie que la veille tu auras même pas révisé 10 textes ? x)

Princess > Plop. :coeur:
Je ne reste pas longtemps, dans moins de 10 minutes je go soldes. :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 13:38:28
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
  2. Posté le 25 juin 2008 à 13:37:52 Avertir un modérateur
  3. On partie que la veille tu auras même pas révisé 10 textes ? x)

Tenu ! :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:48

NVO ~~> Bon soldes en avance. :o)) :coeur:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:07

En tout cas bonne chance les mecs pour vos oraux. :o

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:21

Voggle tous, demain j'ai Brevet, 60 points à rattraper et j'viens de savoir comment on faisait le théorème de Bite-à-Gore. :snif:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:55
  1. Mais comment faîtes vous pour ne pas stresser ?

Oula, tu me sur-estime là, j'avais stressé comme un porc pour l'écrit, mais pour l'oral je suis très serein, je ne vois pas l'intérêt de stresser pour l'écrit, je sais un peu près sur quoi je vais tomber, je n'aurai pas de mauvaise surprise. :p)

  1. Oui j'essaye d'être calme, surtout que j'ai déjà le brevet.

C'est plutôt toi qui m'impressionnes, je comprends pas pourquoi tu stresses pour un examen que tu as déjà. :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:41:06
  1. -Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 25 juin 2008 à 13:39:21 Avertir un modérateur
  3. Voggle tous, demain j'ai Brevet, 60 points à rattraper et j'viens de savoir comment on faisait le théorème de Bite-à-Gore. :snif:

C'est tout con ça. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment