En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 12:02:37
Bonne chance. ^^
_Luffykun_
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:05:56
Bonjour. ^^
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:05:24
Pas banni!
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:21:33
Salut. ^^
Nano-Comando
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:28:02
Il sert a quoi ce TOPIC ?
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:37
Euh... Tous les topics ne servent à rien mon gars.
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:57
A la même chose que des centaines de topic sur JV.com.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:32:48
Chaud j'ai plus mon attelle depuis ce matin, et je recommence déjà à boiter...
aIessandro
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:34:26
Tu t'es fais quoi ?
-NVO-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:34:27
... Elle a pas compris que je stresse comme un dingue et qu'elle me fout une pression monumentale.
Calme, hein. ^^
J'suis à moins de 24 heures de passer, il me reste environ 60 pages à réviser, et je suis vachement calme. Bon après j'ai pas la pression maternelle, mais bon.
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 13:35:45
« J'suis à moins de 24 heures de passer, il me reste environ 60 pages à réviser, et je suis vachement calme. »
Moi je suis à une semaine.
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:36:18
Owi NVo !
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:37:49
BTG Alex ? Rupture du ligament externe du genou droit. NVO Toi aussi tu m'impressionnes... Mais comment faîtes vous pour ne pas stresser ? Bon je suis comme ça, c'est naturel pour moi, c'est vrai... Mais je comprendrai jamais ça. Oui j'essaye d'être calme, surtout que j'ai déjà le brevet.
-NVO-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:37:52
Chaud mon PC en galère depuis ce matin. :x
Lance une analyse *
Olivier > Ouais mais toi, voilà quoi ... On partie que la veille tu auras même pas révisé 10 textes ? x)
Princess > Plop. Je ne reste pas longtemps, dans moins de 10 minutes je go soldes.
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 13:38:28
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 25 juin 2008 à 13:37:52 Avertir un modérateur
On partie que la veille tu auras même pas révisé 10 textes ? x)
Tenu !
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:48
NVO ~~> Bon soldes en avance.
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:07
En tout cas bonne chance les mecs pour vos oraux. :o
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:21
Voggle tous, demain j'ai Brevet, 60 points à rattraper et j'viens de savoir comment on faisait le théorème de Bite-à-Gore.
-NVO-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:55
Mais comment faîtes vous pour ne pas stresser ?
Oula, tu me sur-estime là, j'avais stressé comme un porc pour l'écrit, mais pour l'oral je suis très serein, je ne vois pas l'intérêt de stresser pour l'écrit, je sais un peu près sur quoi je vais tomber, je n'aurai pas de mauvaise surprise.
Oui j'essaye d'être calme, surtout que j'ai déjà le brevet.
C'est plutôt toi qui m'impressionnes, je comprends pas pourquoi tu stresses pour un examen que tu as déjà.
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:41:06
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 25 juin 2008 à 13:39:21 Avertir un modérateur
Voggle tous, demain j'ai Brevet, 60 points à rattraper et j'viens de savoir comment on faisait le théorème de Bite-à-Gore.
C'est tout con ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm