En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sirIoIeur
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:22:13
Bonjour
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:22:47
Comment va-tu ?
sirIoIeur
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:24:12
Tres bien et toi ?
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:25:29
La routine.
sirIoIeur
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:26:55
Hier on a secher chez un pote qui a une putin de baraque (genre villa) , abusé etre assis sur une boué au milieu de la piscine canette a la main comme c'est bon
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:27:39
Chaud le riche. J'avoue ça doit être bon, moi j'ai pas vraiment séché... 'fin j'ai passé la majorité de la journée dehors.
sirIoIeur
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:30:18
Par contre relou le pote et copine qui nous engueule quand je fait des trucs avec Anaïs Mon sorti "oué Jérém je sait tres bien que t'aime Anaïs et tout mais on se marre pas si tu fait pas le con" Donc bon apres c'est partie en couille commencé a faire des grosse bombe dans la piscine
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:33:17
"des trucs avec Anaïs" Non j'ai pas d'idées perverses, mais quel genre de truc ? Ils veulent pas te laisser avec ta copine ces abrutis ?
akura
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:33:23
bonjour
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:35:29
Salut Akura.
sirIoIeur
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:35:44
non mais genre l'embrasser et tout pas ces genres de trucs
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:37:16
J'ai bien précisé que j'avais pas d'idées perverses hein. Rofl les abrutis qui veulent pas te laisser l'embrasser. Moi je dis, 'sont jaloux.
akura
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:38:19
alors je vois que vous êtes en GRANDE discussion
sirIoIeur
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:38:53
non pas forcement on parle de tout ici
Simbra
Niveau 18
25 juin 2008 à 11:39:03
Moi je suis dans mes grandes révisions.
sirIoIeur
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:39:55
bouarf les revisions moi c'est se soir
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:40:38
Grande discussion ? Non pas vraiment. Sirlo 'ttends je cherche le post qui résume ma journée d'hier. Simbra Quoi ? J'ai déjà tout révisé moi.
J'ai presque fini, il me reste l'Education Civique. ^^
Tu as révisé beaucoup, Quentin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm