CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:41:44

Olivier > Ok, ça marche ! :ok: ^^

Abalo > Ouaip, thanks. :-p

Link > Si ça peux te rassurer, je ne l'ai jamais su, et j'ai quand même eu 30/40 à mon Brevet de maths. x)

Princess > Merciii. :coeur:
D'ailleurs j'y vais là, bonne aprem tout le monde, et bonne chance pour ceux qui passent le bac/brevet demain. :ok: ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:42:10

Surtout qu'à priori le Brevet y'a rien de plus simple, je stresse même pas, mais je sens le craquage phénoménal. :snif:

Princess_
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:42:19

NVO ~~> De rien. :coeur:
Bye bye. ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:42:42

Je ne tu sur-estime pas, mais tu m'impressionne. Comme Emma, elle a 44 points à rattraper et ne stresse pas, elle est décontractée... ( :coeur: )
Oui je sais que stressé alors que je l'ai déjà est complètement bête, mais ce qui me stresse c'est de pas avoir la mention TB. J'ai calculer, il faut que j'ai 28/40 dans les 3 domaines et je l'ai, cette mention.
Mais admettons que je me loupe sur la rédaction en français, ou sur un paragraphe argumenté en histoire, ou encore sur la partie géométrique, en maths... Et je l'ai là ou je pense. :s

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:42:47

Merci NVO, bonne chance à toi. :p)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:44:26

J'vous scannerais ma rédac' de Français, j'pense que ça par contre j'vais carrément bien la réussir. :bave:

En même temps aux 3 BB de Français j'ai eu 18.5, 16 et 15 et des bananes aux rédac's. :noel:

Sur 20 bien sûr! =O

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:45:12

Théorème de Pythagore... Oui ça va je sais comment faire.
Si un triangle est rectangle, alors pour trouver tel côté :
AC² = AB² + BC ²
Après grâce à cette formule on peut obtenir différent dérivés pour trouver d'autre côté.
Puis sa réciproque :
Si AC ² = AB² + BC ², alors ABC est rectangle.

Chaud, je suis trop au point mais je stresse, ça me gave... -_-

Princess_
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:46:41

Abalo ~~> Je l'ai appris cette année. :content:
Mais bon, ma présentation n'est pas pareil que la tienne. :p)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:47:49

Pfiou', attends j'vais plutôt continuer à réviser mes classes grammaticales et mes figures de style. :-(

Admettons j'ai 30/32 en French, 20/25 en Histoire, c'est dans la poche. :cool:

So je m'arrache comme un barjo pour le Français, je révise normal pour l'Histoire mais je fais un paragraphe argumenté de dingue, et je minimise les dégâts en M*th'. :malade:

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:47:55

Moi c'est pas pour les Maths que je stresse, mais c'est pour l'Histoire. :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:49:06

Tu révises le français ? o_O
J'ai rien révisé pour cette matière, même pour les brevets blancs. Les questions, toujours simple. Dictée + réécriture, idem, il faut juste se concentrer. Après la rédaction, ça passe ou ça casse.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:49:21

Bouarf remarque mon prof' m'a dit que le sujet de Géographie sera simple, j'ai juste à réviser un peu mon éducation civique.

Ah oui merde! =O

Putain faut apprendre 6 dates et 6 repères géographiques! -,-'

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:49:50

Mdr, pour le Français, je révise juste les figures de style, les points de vue et les valeurs des temps. :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:50:42

La Dictée c'est simple, la réécriture y suffit d'avoir été à l'école Primaire, et la rédaction c'est de la confiance.

Les questions, c'est pour ça que je révise classes grammaticales et compagnie. J'suis sûr qu'y'aura des trucs genre: qu'est-ce qu'une hyperbole, antithèse, etc. :peur:

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:50:59
  1. -Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 25 juin 2008 à 13:49:21 Avertir un modérateur
  3. Putain faut apprendre 6 dates et 6 repères géographiques! -,-'

C'est pas plutôt 52 repères historiques et une bonne centaine de repères géographies ? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 13:51:11

Tranquille les gars, le brevet c'est zéro les mains dans les poches faut y aller. :rire:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:51:59

Super simples les repères spatios-temporels, Link. :ok:
Tu relis plusieurs fois tes dates, au pire tu les réécris 5, 6 fois. Pour les repères géographiques, c'est vraiment simple, regarde une carte avec les reliefs, nom de montagne etc, après, une autre avec les principales mégalopoles, et normalement tu connais les continents & océans.

Mais il faut pas se fier à ce qu'on dit hein... On peut très bien avoir 2 sujets de géo + sujet éduc imposé, comme 2 sujets d'histoire + le sujet d'éduc imposé ou encore 1 sujet de géo et un autre d'histoire + l'imposé...

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:52:06
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 25 juin 2008 à 13:51:11 Avertir un modérateur
  3. Tranquille les gars, le brevet c'est zéro les mains dans les poches faut y aller. :rire:

Je vise la mention, moi, monsieur. :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:52:10

J'y vais.
Tchüss. :coeur:

:dehors:

Smitty
Smitty
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:52:57

http://hist-geo.ac-rouen.fr/site/sequence/troisieme/chrono/chrono.swf

Un site pour réviser les dates. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment