Ça va à merveille chez Quentin.
Moi bien, bien, je suis fatigué à cause des 24 heures du Mans, j'ai dormi 6 et 7 heures, dans la voiture de mon père.
Et avec le putain de boucan des voitures (seules les Audi R10 TDi et Peugeot 908 HDi-FAP ne faisaient pas de bruit, pourtant c'étaient les meilleures et les plus rapides, et celles qui ont raflé les 4, 5, ou 6 première places, enfin c'est un moteur diesel sur ces caisses, et un truc qui fait que leur moteur est silencieux) j'ai mal à la tête, et j'ai failli ne pas partir car j'étais un peu malade (mal de tête, de ventre, je sentais pas trop mes jambes, et j'étais enrhumé) mais avec la joie c'est passé.
En dehors de la course y avait de ces caisses.
Ferrari, Chevrolet, Porsche, Aston Martin, Dodge, Volkswagen, Audi...
C'était génial.
Pavay. 