CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Simbra
Simbra
Niveau 18
15 juin 2008 à 20:27:07

Salut Quentin, Salut NVO, Salut Nico ! :-p

Bien ? :p)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:27:19

Je ne vois pas en quoi c'est drôle. :)
Je dois être en rabat-joie, moui. :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:27:43

A merveille & you ? :p)

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:28:01

non ce n'étais pas drôle en fait :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:28:06

Abalo > Lawl, bon bah si tu lui parles pas ça va être compliqué, en effet. ^^
Bah insinuer, c'est le dire mais sans donner trop de précisions. Il suffit de lui dire un truc genre "Au fait, tu voudrais pas qu'on s'voit avant les vacances ? :p) " ^^

Enfin, après tu fais comme tu peux, si comme tu me l'avais dit tout à l'heure, elle est toujours entourée de personnes, c'est mort. x)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:28:43

Simbra > Plop. Ouais la forme, et toi ? :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
15 juin 2008 à 20:29:37

Ça peut aller, fatigué... :sleep:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:30:28

Oui ça va être compliqué étant donné que notre dernière conversation remonte à plus d'un an...
Mais là c'est pas insinué, c'est carrément dire ! :fou: Sinon, pas bête l'idée. Mais bon, nos conversations sont jamais bien vivantes, alors lui lâcher ça en plein milieu de conversation... :doute:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:34:41

Simbra > Bienvenue au club alors. :p)

Abalo > Chaud, jerry en lisant ta première phrase. :noel:
Arf, je pensais quand même que tu lui parlais un peu plus IRL, moi en tout cas j'ai toujours fait comme ça.

Si c'est une insinuation, mais il faut quand même que tu laisses un peu sous-entendre où tu veux en venir. Sinon au pire tu attends un peu et tu lâches ça quelques minutes après lui avoir dire bonjour. ^^
Parce que franchement, faire le coup du "Salut, ça te dit qu'on se voit cette semaine :D" sur msn, c'est comment dire ... pas le top. :)

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:44:13

Wesh, je reviens des 24 heures du Mans. :bave: :content: Deuxième essai. :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
15 juin 2008 à 20:48:27

Tu as vu notre premier ministre ? :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:53:24

Re.
NVO :d) Bah non justement, en plus on est pas dans la même classe... :s
Ok, mais après 'faut voir si elle va bien le prendre ou pas.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:56:41

Baptiste » Non, en plus avec tout le popole qu'il y avait j'ai pas fait gaffe au 1er ministre du ministère hein. :o)) :fou:

Bien sinon les gens ?

(C'est quoi le raccourci clavier du " » " :question: )

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:00:16

A merveille et toi ? :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
15 juin 2008 à 21:01:17

Ca va, bon, je vais me visionner un film ! :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:01:53

Bonne soirée.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:01:57

T'étais aux 24? :bave:

Tu m'l'aurais dit j'serais v'nu en tram', racl'. :( :nah:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:04:27

Ça va à merveille chez Quentin. :content:

Moi bien, bien, je suis fatigué à cause des 24 heures du Mans, j'ai dormi 6 et 7 heures, dans la voiture de mon père. :o)) Et avec le putain de boucan des voitures (seules les Audi R10 TDi et Peugeot 908 HDi-FAP ne faisaient pas de bruit, pourtant c'étaient les meilleures et les plus rapides, et celles qui ont raflé les 4, 5, ou 6 première places, enfin c'est un moteur diesel sur ces caisses, et un truc qui fait que leur moteur est silencieux) j'ai mal à la tête, et j'ai failli ne pas partir car j'étais un peu malade (mal de tête, de ventre, je sentais pas trop mes jambes, et j'étais enrhumé) mais avec la joie c'est passé. :bave: En dehors de la course y avait de ces caisses. :bave: :bave: Ferrari, Chevrolet, Porsche, Aston Martin, Dodge, Volkswagen, Audi... :bave: :coeur: :content:

C'était génial. :content:

Pavay. :fier:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:04:30

" Ok, mais après 'faut voir si elle va bien le prendre ou pas. "

Ouais, enfin je vois pas pourquoi elle le prendrait mal. :( ^^

Et puis si elle le prend vraiment mal, bah c'est que c'est qu'elle en vaut vraiment pas la peine. :x

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:06:19
  1. -Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 15 juin 2008 à 21:01:57 Avertir un modérateur
  3. T'étais aux 24? :bave:

Tu m'l'aurais dit j'serais v'nu en tram', racl'. :( :nah:

Je savais pas moi. :( :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment