CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:40:20

Plutôt pas mal et toi ? :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:40:29

Moi je vais bien vu que je suis en vacances :bave: :coeur:

__________________________
:bave: « Don't Worry,Be Happy » :bave:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:41:35

J'ai appris que ça y est c'est bon, j'ai déjà mon brevet, 172,5/220 au contrôle continu. :p)
Sinon, journée merdique, j'ai trop mal à mon genou. :content:

Kairi701
Kairi701
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:42:51

BOU ! ! ! :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:42:51

Quentin > Avec 14.5 de moyenne j'avais 1 point à rattraper :rire2: :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry,Be Happy » :bave:

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:43:25

Moi je l'aurais pas le brevet ou alor avec beaucoup de chance :o)) .....

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:43:56

J'ai 15,47 en annuelle et 2,5 points d'avance. :-p :fou:
Salut Kairi. :ok: :p)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:44:18

Il faut travailler un minimum mon gaillard. :-( :o))
C'est dommage car c'est facile normalement le brevet :(

__________________________
:bave: « Don't Worry,Be Happy » :bave:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:44:32

Te dis pas ça, Jack. :ok: Apprends bien, essaye d'avoir confiance en toi, fais des efforts et tu sera récompensé ! :p)

Kairi701
Kairi701
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:44:55

slt les ptit loups, vous aller bien? :diable:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:46:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-5904-0-1-0-0.htm#message_21514973
| Citation de : The_AbaIo
| Date du message : 16 juin 2008 à 15:43:56
| Contenu du message :
| "J'ai 15,47 en annuelle et 2,5 points d'avance. :-p :fou:
| Salut Kairi. :ok: :p) "

Ah bin sa va alors. :o)) ^^

__________________________
:bave: « Don't Worry,Be Happy » :bave:

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:47:26

Le probleme est bien la j'arrive pas a travailler sérieusement pour moi apprendre c'est trés dur j'ai jamais voulu apprendre par coeur :o)) il reste la compréhension donc et je ne suis pas une lumiere ( ma moyenne générale est de 9.5/20 :o)) )

Kairi701
Kairi701
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:48:12

moi je m'endors quand je travaille :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:48:38

Under > Bah il te suffit d'avoir 20 partout au pire. :ok:

__________________________
:bave: « Don't Worry,Be Happy » :bave:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:49:58

Pourquoi t'endors-tu ? :o))
Apprendre par coeur ? :rire: C'est pour les gamins ça. :ok: C'est pas une méthode d'apprentissage, ça sert à rien ! A part les dates mais ça...
Sérieux ( Oui j'ai de grosses facilités, mais bon ), je relis 3, 4 fois tous mes cours de l'année des matières concernés par le brevet, et une fois la veille... Et c'est bon ! :fou: 'faut juste bien lire et essayer de retenir les choses essentielles. :oui: ^^

sirIoIeur
sirIoIeur
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:51:29

Salut !! :content:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:52:36

Moi c'est pareil Abalo, je lis quelques fois et c'est bon, mais cette année j'avais la flemme j'ai jamais rien lu :rire2: :p)

__________________________
:bave: « Don't Worry,Be Happy » :bave:

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:52:41

Vu que je séche assez souvent aussi sa aide pas tellement :o))
brevet blanc de mai :p)
9/40 en maths pouvais pas faire pire :o))
16.5/40 en français ( ils aiment pas les expréssions famillieres en rédaction :o)) .......)
19/40 en histoire je pensais avoir plus :hum:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:53:28

Sirlo ! :content: Alors, avec Anaïs ? :bave:
Bah il paraît que le brevet est bien plus facile, Jack. ^^

sirIoIeur
sirIoIeur
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:53:40

ok .......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment