Le probleme est bien la j'arrive pas a travailler sérieusement pour moi apprendre c'est trés dur j'ai jamais voulu apprendre par coeur il reste la compréhension donc et je ne suis pas une lumiere ( ma moyenne générale est de 9.5/20 )
Kairi701
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:48:12
moi je m'endors quand je travaille
HarKaT
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:48:38
Under > Bah il te suffit d'avoir 20 partout au pire.
Pourquoi t'endors-tu ? Apprendre par coeur ? C'est pour les gamins ça. C'est pas une méthode d'apprentissage, ça sert à rien ! A part les dates mais ça... Sérieux ( Oui j'ai de grosses facilités, mais bon ), je relis 3, 4 fois tous mes cours de l'année des matières concernés par le brevet, et une fois la veille... Et c'est bon ! 'faut juste bien lire et essayer de retenir les choses essentielles. ^^
sirIoIeur
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:51:29
Salut !!
HarKaT
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:52:36
Moi c'est pareil Abalo, je lis quelques fois et c'est bon, mais cette année j'avais la flemme j'ai jamais rien lu
Vu que je séche assez souvent aussi sa aide pas tellement brevet blanc de mai 9/40 en maths pouvais pas faire pire 16.5/40 en français ( ils aiment pas les expréssions famillieres en rédaction .......) 19/40 en histoire je pensais avoir plus
The_AbaIo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:53:28
Sirlo ! Alors, avec Anaïs ? Bah il paraît que le brevet est bien plus facile, Jack. ^^
sirIoIeur
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:53:40
ok .......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm