"J´ai supprimé le fan-club parce que j´ai la haine envers Romain en fait ça fait longtemps que je le connais il m´as toujours prit pour un être "inférieur" !"
XDDD
dunkan
Niveau 69
16 juin 2008 à 19:32:56
Rofl les anciens messages.
-Angelo-
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:33:11
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 16 juin 2008 à 19:31:56 Avertir un modérateur
-Angelo- Voir le profil de -Angelo- Citer Ignorer -Angelo-
Posté le 16 juin 2008 à 19:30:27 Avertir un modérateur
Ah ok tout le monde veut savoir.
Ah ok le gars qui m'a lui même plagié et qui fait genre.
~~> Oui mais ça fait longtemps.
The_AbaIo
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:33:13
J'ai fais c/c hein, Angelo.
dunkan
Niveau 69
16 juin 2008 à 19:34:02
-Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 16 juin 2008 à 19:33:11 Avertir un modérateur
Oui mais ça fait longtemps.
Deux jours = longtemps ? Ah ok...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:34:51
http://team-15.xooit.com/index.php
Je squatte ce forum
dunkan
Niveau 69
16 juin 2008 à 19:35:14
Go squattage Romain.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:35:35
Je t'attends.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm