Harkat
On devait faire une lettre d'un éxplorateur qui revenait du pole nord a pied lettre déstinée aux enfants d'une école primaire et moi j'y ai mi quelques phrase d'humour dans ma lettre comme
J'aurais bien pris un bain mais j'avais malheureusement oublié mon maillau de bain
J'espere qu'il fait chaud chez vous car ici moi j'ai un temps magnifique du -20°C !
J'aurais bien sérrée la pince au papa noel mais il ne s'est pas montré pour une fois que quelqu'un lui rend visite
.... et j'en oublie quelques autres 