Ah oui Baptiste, on a fait un méga Sandball à La Baule, plus belle plage d'Europe avec ses 15km, mercredi. 
On a finit Champion en battant la Ligue ( = équipe régional ), alors que j'étais dans les buts !
Je me gave dans les buts, au Sand !
Et les responsables du Sand c'était bien sûr les dirigeants du Pole Espoir de la Région !
Alors j'ai vu les mecs avec qui j'avais passé les tests d'entré au Pole, l'année dernière ! 
Chaud, j'en ai vu un...
Il faisait environ 1m80 l'année dernière, et tout maigre ! Là, presque 2m ( Bon ok le Pole n'y est pour rien, là ), et baraqué comme Karabatic ! 
Sinon, j'en ai vu d'autre qui faisaient 1m90 qui là font presque, eux aussi, 2m. Et ils sont encore plus baraqué qu'avant... 