CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:27:09

Bonne soirée Nico, salut Sith. :p)

" En plus, j'ai appris tellement de choses sur elle, et on m'a tellement dit qu'elle n'en valait pas la peine... :o)) "

Là j'aurais bien envie de te dire que toutes ces choses sont surement fondées, et que si autant de monde te dis qu'elle n'en vaut pas la peine, c'est que c'est certainement le cas, mais tu dois t'en douter, et puis on ne contrôle pas toujours ses sentiments. ;)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:28:18

Ah oui Baptiste, on a fait un méga Sandball à La Baule, plus belle plage d'Europe avec ses 15km, mercredi. :cool:
On a finit Champion en battant la Ligue ( = équipe régional ), alors que j'étais dans les buts ! :bave: Je me gave dans les buts, au Sand ! :content:

Et les responsables du Sand c'était bien sûr les dirigeants du Pole Espoir de la Région ! :( Alors j'ai vu les mecs avec qui j'avais passé les tests d'entré au Pole, l'année dernière ! :-d
Chaud, j'en ai vu un... :ouch: Il faisait environ 1m80 l'année dernière, et tout maigre ! Là, presque 2m ( Bon ok le Pole n'y est pour rien, là ), et baraqué comme Karabatic ! :ouch2:
Sinon, j'en ai vu d'autre qui faisaient 1m90 qui là font presque, eux aussi, 2m. Et ils sont encore plus baraqué qu'avant... :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:29:31
  1. Princess_ Voir le profil de Princess_
  2. Posté le 15 juin 2008 à 21:12:38 Ignorer Princess_ Avertir un modérateur
  3. Bonsoir.

Disparue ? :hap:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:30:01

OMG, le topic est sortie de sa grotte. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:30:34
  1. LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN
  2. Posté le 15 juin 2008 à 21:30:01 Ignorer LaKeTri-RoMaiN Avertir un modérateur
  3. OMG, le topic est sortie de sa grotte. :noel:

Bien ta Grotte ? :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:30:43

Et ce mec qui est baraqué comme un monstre, c'est Julien. :hap: Dans 10 ans il est en équipe de France, je l'ai vu joué l'année dernière au test de Sport Etudes Régional, c'est un boss. :ok: En plus, c'est le seul qui a été prit, dans mon dép ! :coeur:
REPRESENTE §§§ :bave:

NVO :d) Ah oui, je suis sûr qu'elle n'en vaut pas la peine... Elle fout la merde n'importe où, dans les couples par exemple. C'est une garce, elle lance de fausses rumeurs... Mais j'arrive pas à l'oublier, on ne contrôle pas ces sentiments, oui ! :snif:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:31:17
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 15 juin 2008 à 21:30:34 Ignorer -NVO- Avertir un modérateur
    1. LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN
  3. Posté le 15 juin 2008 à 21:30:01 Ignorer LaKeTri-RoMaiN Avertir un modérateur
  4. OMG, le topic est sortie de sa grotte. :noel:

Bien ta Grotte ? :noel:

Désolé de yes-lifer, moi. :noel:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:31:26

Arf', moi j'ai fait un tournoi sur herbe avec l'équipe 1 du comité de mon département, et on a perdu de peu face à des -16 :fou: et puis j'ai acheté mes chaussures de hand pour l'année prochaine, j'ai profité qu'elles étaient moins chères là-bas (ex: Stabil 7 à 55€) et des genouillères. :content:

Je vais manger, à plus. ;)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:31:56

Romain > Lawl, tu es pardonné. :hap:

Abalo > C'est bien dommage d'ailleurs. :p)

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:32:22

Tu m'as fait peur. :hap:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:32:58

Bon app'. :-p
J'avoue, NVO... :-(
Hey Rominou ! :noel:

Bon j'y go, à d'main. :ok: :dehors:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:34:16

Pourquoi ai-je la soudaine impression que le topic va sombrer ? :-(

Bonne soirée Abalo, a la prochaine. :-p

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:36:08

Parce que le moins de 15 ans est mort/pourri.

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:36:13

a+ Quentin :)

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:37:13

Je me précipite de suite sur msn, vais-je apercevoir Olive? :-(

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:39:33

Rom : sur l'adresse Jv oui :noel:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:39:48

Je me co', je tombe sur une fenêtre qui s'ouvre ... qui sait? Olive, pour remballer quelqu'un! :rire:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:39:53

Hop Suisse. :(

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:40:19
  1. sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  2. Posté le 15 juin 2008 à 21:39:33 Ignorer sith-le-retour Avertir un modérateur
  3. Rom : sur l'adresse Jv oui :noel:

J'ai pas la JV, mais l'IRL. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:43:32

Rom : je sais bien :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment