Ah ok je suis malade.
Qu'est-ce que tu as ?
~~> On le saura que tu roxs !
Tu as quoi ?
J'ai un mal de ventre j'ai pas été en cour today et j'irais pas demain.
Un mal de ventre ? Tu es allé chez le médecin ?
Non.
Désolé ! Encore un vieux bug.
Je te le pardonne.
yo chui new Je veut une jolie femme ki est daccord de faire dodo avec moi dans la cabane de la villa (au nord-ouest)
__________________________________________________
Si vous etes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21515788-1-0-1-0-0.htm
Sur ce, je file jouer au foot.
Coucou.
Bon match.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21515788-1-0-1-0-0.htm pardon
crocrole67 ~~> Tu sers à rien toi.
Chaud le gars qui se croit noeliste
__________________________ « Don't Worry,Be Happy »
Re.
C'est clair.
J'avoue que là...
Yo. :wesh:
Ça marchera peut-être mieux.