En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:06:43
On voyait les phares des bagnoles dans le ciel, de chez moi.
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:07:56
Bapt, j'ai une mauvaise nouvelle. Tu connais le Sandballtour ? C'est une sorte d'association qui fait des Sandball partout en France; La semaine dernière, c'était le 1er Tour, chez moi. J'étais pas prévenu, j'ai su ça vendredi... Y avait Karabatic, Abalo, Annonay, le gardien de Paris, et plein d'autre encore !
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:09:42
J'ai un pote qui est allé au 24, l'année dernière. Paraît que c'est super. NVO Bah je vois pas non plus pourquoi elle le prendrai mal, mais elle me surprends toujours cette fille alors bon. En plus, j'ai appris tellement de choses sur elle, et on m'a tellement dit qu'elle n'en valait pas la peine...
ti_bapt
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:10:48
Putain la chiasse t'aurais pu voir tout ce beau monde.
Et tu peux enlever le "paraît" devant "que c'est super". ;)
Linkounay > T'habites où ?
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:12:33
Non mais Karabatic je l'ai déjà et je peux te dire qu'il est impressionnant, 1m97 pour 102kg... Et quand Emma m'a dit qu'elle l'avait vu, la semaine dernière... *Rage* Avec Abalo, mon joueur préféré ! Et Annonay, y avait d'autre mais elle savait plus les noms. POURQUOI J'AI LOUPER CA ???
Princess_
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:12:38
Bonsoir.
ti_bapt
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:15:05
Karabatic impressionant ? +1.
Par contre je crois qu'il faut "seulement" ( OLOL ) 95 kg. Mais je sais pas trop en fait.
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:15:51
Non, 102kg. Que du muscle, quand tu le vois en vrai...
sith-le-retour
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:16:08
re
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:17:19
Bonsoir Sith.
ti_bapt
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:17:28
Bonsoir Victoria et J-B.
Ouais ouais, en fait je crois que c'est bien 102 kg.
OWIII je le savais qu'en partant loin de mon paycay j'étais finalement pas si loin de JVC. LiiNK0ùùN4Y, j'étais si près de toi...
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:18:11
Chaud ! En 2 jours j'aurais fait 300 messages, avant je faisais ça en 1 jour... Depuis 2 semaines je fais du 10posts/jour sauf que ce weekend j'ai repris un peu mon attitude geekesque.
Ah non 1m95. De toute façon 'faut jamais croire la taille des joueurs sur internet. Le poids oui, mais pas la taille. Y a deux ans ils mettaient que Karaboué faisait 2m08, là ils mettent environ 1M97.
ti_bapt
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:21:19
OLOL Karaboué qui rétrécit.
sith-le-retour
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:21:49
salut vous
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:23:45
Genre Xepkin, le mec de 41 ans qui a pris sa retraite avec Kiel en terminant Champion d'Europe l'année dernière, il fait 2m12. Sur internet c'est mis 2m02. D'accord.
Nicolink2
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:24:06
j'y vais salut
-NVO-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:24:26
Chaud ma connexion qui à légèrement du mal.
Salut aux arrivant.
sith-le-retour
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:24:45
salut NVO
The_AbaIo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:24:54
Bonne soirée Nico. Moi je dis, dans 10 ans On a un Julien quelque chose en équipe de France.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm