En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:44:34
Bye Linc, tu peux rester Cocol !
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:45:01
Bye Muller, t'es mort Alex.
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:45:11
Okay je reste.
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 22 mars 2008 à 14:43:47 Avertir un modérateur
Ah ok coco ici.
je t'ai déjà vue autre part peut être ? ^^
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:45:17
Romain c'est pas un boosteur. Enfin si, mais chut.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:45:30
metal-kiler Voir le profil de metal-kiler
Posté le 22 mars 2008 à 14:44:33 Ignorer metal-kiler Avertir un modérateur
rom' je te retourne la question
Rapport?
PS : je suis bien comme je suis !
PS2 : Rage?
PS : instinct FM 08 spotted
PS 4 : GO?
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:45:35
Vous ne pouvez pas test.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:45:36
la musique des dents de la mer irai bien dans des moments comme ceux-la
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:45:40
Coco ¤ Ouais mais pas avec ce pseudo.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:45:52
Tu disais Quentin ?
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:46:20
Quel pseudal ?
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:46:28
Je rage, Agent triche.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:46:33
J'étais sur le 15-18, Alex, je te PWNED au prochain.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:46:49
Seb ~~> Non.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:46:57
Agent = JVlrc.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:47:00
j'attends que les cloches passent
thelegend2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:47:11
Celui-là Coco. Sur MKW ou SSBB.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:47:29
Franchement 5 secondes à répondre déjà que c'est lent l'autre il me sors que je triche. J'ai conçu un logiciel supra dévellopé pour ce jeux.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:47:30
OSEF total des cloches ! Go réussi ?
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:47:44
Aaaaaah ouaiiis legend. Sur SSBB je crois.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:47:46
C'est ce qu'on dit Agent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm