En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:34:28
Re !
sith-le-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:35:01
re Quenitn
Ghost_5
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:54:53
Bientôt le JALC.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:58:41
Moi pas la
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:58:44
Bah s'il n'y a pas de Monde... 'faut en ramener.
sith-le-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:59:14
atan abalo
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:00:03
Ok. ^^ Donc ce soir je pense qu'il n'y aura pas de JALC. A part s'il y a du Monde !
Ghost_5
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:01:14
Monde de m...
Nan rien. Allez ramenez du monde.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:01:41
'peux pas en ramener beaucoup...
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:01:42
je suis là !!!
le JALC n'a pas commencé ?!
Ghost_5
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:02:54
Nop, faut du monde.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:02:58
Re. ^^
Ghost_5
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:03:30
Et merde, je serais pas 1er aujourd'hui. xD
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:03:34
Pourquoi y aurait-il un JALC s'il n'y a pas de Monde Adrien ? Re Alex.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:03:48
re..
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:07
Je vais manger dans quelques instants, vous m'attendez hein..
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:40
normalement y'a du monde à ct'heure-ci
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:05:05
Oui on t'attendra. Je plussoie Metal, pourquoi le forum est mort.
Shadow-Master2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:05:17
Salut. ^^
Je vais manger, à plus.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:05:35
moi aussi j'vais bientot manger...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm