Pénalité pour les deux McLaren Mercedes...
Kovalainen et Hamilton reculent de 5 places !
Sanction !
Les deux McLaren-Mercedes de Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton, qualifiées respectivement 3ème et 4ème du Grand Prix de Malaisie de Formule 1, ont été pénalisées de cinq places chacune pour avoir gêné d'autres concurrents en qualification, a indiqué samedi soir la FIA.
Kovalainen partira donc de la huitième place sur la grille dimanche et Hamilton sera neuvième.
Les deux pilotes ont été pénalisés pour avoir gêné d'autres concurrents en toute fin de séance de qualifications.
