En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:54:37
Je dis fake Agent.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:54:52
rom' ten fais expres pour que je ne marque pas de point ou quoi ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:54:54
J'ai les boules
GO?
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:54:56
je m'appelle SMS, chouette. ptdr je suis entrain de lire ma facture et y'a bien marqué " vous avez envoyé 5 SMS ce mois-ci "
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:55:05
Qué fake ? J'ai le premier post après le go.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:55:17
metal-kiler Voir le profil de metal-kiler
Posté le 22 mars 2008 à 14:54:52 Ignorer metal-kiler Avertir un modérateur
rom' ten fais expres pour que je ne marque pas de point ou quoi ?
Tout à fait
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:55:21
Le truc c'est qu'à chaque fois que Alex réussi, il mets dans son post un truc qui prouve qu'il triche. Garanti sans copié collé les rageux. Comme si tu savais EXACTEMENT quand Rom allait poster.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:55:38
Mouarf, même pas le temps de faire une manip' sur Gladiatus.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:56:10
Cocol Excuse moi ! Bah je me demande ce qui c'est passé .
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:56:17
Abalo ¤ Mais il le sait !
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:56:24
rom's c'est dl'anti-jeu ça
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:56:27
Voilà, je me suis déconnecté sur msn
GO?
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:56:36
Je vais te pwned Agent.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:56:40
Quentin ~~> Ca montre rien, vous m'accusez de c/c alors je vous réponds simplement.
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:56:57
T'es sûr que c'est de moi ? Le bon num et tout ?
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:57:03
Pwned Agent.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:57:05
Laissez moi le temps de répondre à mes détracteurs.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:57:40
Seb Quel tricheur cet Alex ! Alex Non mais je te taquine ! Cocol Oui je suis sur.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:57:49
je suis capable de marquer aucun point
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:58:18
Trop fort ce Metal, franchement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm