En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:47:53
Sauf que JVirc ne marche plus en ce moment.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:47:59
On te croit tous Alex !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:47:59
IL faudrait que tu me dises la technique Aless
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:48:15
GO?
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:48:29
Coco ¤ Ouais sûrement sur SSBB, vivement qu'il sorte que je te pwned.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:48:29
J'avoue, Rom à raison... La technique !
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:48:30
balo j'tai pas sonné (jeu de mot à la noix )
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:48:32
Mais j'ai pas de technique je raffraichis, je clique sur poster et j'écris.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:48:50
Raclure laisse moi le temps de répondre.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:48:55
Pwned Abalo.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:48:58
PEMT et Alex = PWNED !
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:49:04
lawl tu peux rêver.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:49:30
Coco ¤ C'est ce qu'on verra.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:49:37
SSBB = Quel genre de jeu au fait ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:50:03
Aless n'y arrive jamais aux feintes
"Mais j'ai pas de technique je raffraichis, je clique sur poster et j'écris. "
Je pense juste que tu as à faire "coller", s'too
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:50:22
Baston/plate-forme/bourre-pif entre potes
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:50:28
Bon ok pour coller mais tout le monde le fait.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:50:28
Abalo ¤ Jeu de combat avec beaucoup de persos Nintendo.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:50:38
Go?
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:50:42
On va voir qui c'est qui va owned maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm