En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:58:22
Go in the house.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:58:25
Allez maintenant on tente les deux secondes !
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:58:39
Genre il va te laisser le temps.
Je vais bientôt y aller.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:58:39
Erf j'en ais ras le derrière ! :ou:
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:58:50
Rofl.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:59:05
Tu n'y arriveras jamais Agent.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:59:09
Je partirai pas sans mes deux secondes.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:59:23
Jerry, Alex qui réussi tout le temps.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:59:29
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 22 mars 2008 à 14:59:05 Avertir un modérateur
Tu n'y arriveras jamais Agent.
Fake, j'y suis déjà arrivé.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:00:10
Jerry Agent. Tu vas rester jusqu'à ce que tu meures juste pour réussir à poster deux secondes après Romain ?
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:00:28
J'aurai réussis avant j'espère. xD
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:00:54
Pas moi.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:00:56
Agent ¤ J'ai dû oublier un mot. Tu n'y arriveras plus jamais Agent.*
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:01:37
Go fini, plus assez de monde.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:01:41
Allez on engrange les points !
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:01:55
On sait jamais si c'est une feinte.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:01:56
J'avoue...
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:02:03
Bon, j'y vais moi. A plus tard.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:02:10
Ce n'était pas une feinte.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:02:21
Je trace également alors, MàJ Rom' !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm