Parkko : et euuuuuh Romain, je te donne tes raisons : présence et activité faible par rapport aux autres.
Au passage on m'a dit que tu avais un caractère trop impuslif pour modérer, mais ceci n'est pas entrer en compte dans mon jugement parce que t'étais pas assez présent.
Mais j'ai bien aimé ta candidature ^^
