_________________________ | Devil est notre dieu a tous. | | ________________________| \ /
_-emma-_
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:35:31
Bah à vivre
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:35:38
Plop Mouse.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:36:01
Et ça sert à quoi de vivre ?
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:36:24
Philosophie spotted.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
[DevilKAzama]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:36:54
Bonne question !
[ en mode déprimé ]
Bon aucune raison de vivre je vais me tuer
[ En mode joyeux ]
Profitez de la vie !
_-emma-_
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:36:59
C'est une question qui n'a pas de réponse
metal-kiler
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:37:02
la vie sert à mourir
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:37:08
Ca m'interesse moi. Alex ! C'va ?
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:37:32
Abalo ~> . Comme disait ma grand-mère "Tu nais, tu vis, t'as des emmerdes, tu crèves. Tu continues de payer même une fois mort".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm