En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:52:56
J'vais bouffer un peu, à toute.
[fabregas4]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:53:00
dunkan Posté le 05 mars 2008 à 16:50:10 fabregas tu vas au stade ?
non malheureusement
______________ $°*~¤ Arsenal,OM ans Fabregas 4ever . ¤~*°$
Anonymoes
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:53:21
J'espère recevoir ce bulletin pourri le plus tard possible.
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:54:04
PUTAIN ! Vous allez être combien à me plagier ma signature ? Déjà Olive maintenant l'autre inconnu.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:54:13
Anonymoes T'as combien de moyenne?
Dracal
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:54:19
C'est déja l'époque des bulletins ?
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:54:29
L'an dernier aussi j'étais au Yankee, je connais peut être ton frêre lol. Et d'ailleurs demain je serai au Yankee. =) ______________ $°*~¤ Olive. ¤~*°$
[fabregas4]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:54:40
Ronaldinho revient en force Bon jy go sur le forum pes 2008 ou à toute
______________ $°*~¤ Arsenal,OM and Fabregas 4ever . ¤~*°$
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:55:00
Tu peux l'enlever Alex, comme ça plus de boost de char. ______________ $°*~¤ Olive. ¤~*°$
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:55:11
Dunk' Non,sûrement pas.
Anonymoes
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:55:38
Rocklee ¤ Aucune idée, mais je dois être à 11 ce trimestre. Voir 10.
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:55:39
Mais j'en ais rien à branler de mes caractères, déjà que les messages je m'en fous. Oo
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:56:23
Alors laisse tomber les signatures, 'fin on va pas revenir la dessus lol. ^^
Moi je suis à 9,8 de moyenne générale. ______________ $°*~¤ Olive. ¤~*°$
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:56:45
Mais j'aime bien ça décore et sa dis que c'est moi.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
[fabregas4]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:57:18
1er trimestre 15,06 de moyenne
Dracal
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:57:20
Chaud le vent.
Ah ok mon avatar, déja validé.
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:57:36
Et ton pseudo il sert à quoi alors Alex ? ______________ $°*~¤ Olive. ¤~*°$
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:57:39
Mon conseil de classe a lieu dans pas longtemps.
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:58:18
Oliv' ~~> Justement le pseudo me fais passer pour un inconnu.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
[fabregas4]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:58:39
moi je suis en vac's go sur le forum pes 2008
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm