En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:48:50
C'est pareil.
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 19:50:23
Bonsoir.
[DevilKAzama]
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:50:23
Lu
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:50:58
Bien Kaza et Simbra ?
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:51:22
Simbra Gilford69 est banni?
Lestra
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:52:04
Ouiii, y a quelqu'un qui déforme aussi des mots ici ! J'me sens moins seule à faire ça. XD
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 19:53:18
13 Je ne sais pas, il a quitté JV.com pour JeuxvideoBlabla. Donc, je ne sais pas.
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:55:32
Pas la peine de m'appeller 13,c'est ringard.
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 19:56:02
Excuse moi.
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:56:24
Tu peux me donner le lien stp?
Lestra
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:56:39
El 13 es un signo de mala suerte !
Dracal
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:56:40
Salut. ^^
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 19:58:18
Le lien de?
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:52
Plop Dracal, ça va ?
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:00:00
De jeux vidéo blabla. J'y vais. Abalo Souhaite-moi bonne chance.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:00:38
Bonne chance.
Dracal
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:03:20
Bien et toi Quentin ? Elle va bien ta "Déesse" ?
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:04:54
Très bien.
Dracal
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:06:32
Il s'est passé quelque chose de spécial avec elle, ou bien t'as ce pseudo sur msn juste comme ça ?
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:07:39
Je supporte pas de la voir, rien de plus. Enfin... non, pas comme ne pas supporte quelqu'un parceque on le hait... Loin de la. Mais je veux me jeter dans ses bras dès que je la vois, l'embrasser...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm