rockleedu13 il y a un forum de l'OM dans jeuxvidéo.com
The-Lord-Sith
Niveau 2
05 mars 2008 à 16:51:18
Moi je suis pour Lorient !!
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:51:24
Présent.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:51:35
J'étais abonné aux Ultras, puis aux Winners, puis au Yankee, le tout pendant quatre ans. xD
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:52:16
Bye Seb.
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:52:34
L'année dernière,mon frère était abonné au Yankees.
The-Lord-Sith
Niveau 2
05 mars 2008 à 16:52:39
Et bin moi je suis aller voir un match en V.I.P Avec petit gateau et coussin sur les siège
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm