En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:26:06
Bonne journée !
toad_racer50
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:29:43
Bijour!
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:32:01
Plop Adeline, ça va ?
toad_racer50
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:36:04
Wuii et toi?
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:36:45
Ca pourrait allé mieux.
toad_racer50
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:37:39
Ca va, c'est pas trop mort!
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:38:35
Ouaip...
Deathounet
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:40:18
Passage éclair, je reste 5 minutes ! :D
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:42:02
Plop Léo.
joueur2424
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:42:20
salut
Deathounet
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:43:58
La forme ?
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:44:00
Salut...
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:44:30
Viens de viens de viens de Emme Ah Erre Esse.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:44:38
Non pas la forme, j'viens de lire un truc qui me plombe encore plus le moral... Et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:45:44
Oui Dunk' ?
Deathounet
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:45:53
Arf... Moi ça va, merci ^^
OLIVIER Je serai au Vèl' pour OM - Bordeaux ou OM - Lyon, en tout cas un des deux !
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:46:57
Non rien c'est un chant.
Ouais, mais où dans le stade Léo ? Si t'es dans les virages, je peux m'arranger pour y être...
Deathounet
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:48:48
J'y vais avec un pote qui va me choper une place, je lui demanderai
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:49:25
S'il va te prendre une place, ce sera pas dans les virages. =(
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:50:37
Tiens au fait Dunk', j'vais essayer d'aller voir Carquefou/OM, tu t'en fous j'sais mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm