En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:59:05
Genre Alex.
Mon conseil de classe est lundi, mais j'ai 9,8 je le sais déjà.
De toute façon, je suis certain de passer en terminale. ______________ $°*~¤ Olive. ¤~*°$
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:59:46
Et moi je suis certain de passer en 5e.
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:00:22
Certain de passer en 1ère S.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
Dracal
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:00:30
Alex qui fuit la célébrité...
Oliv' ~~> J'ai pas besoin d'un club de foot pour être fier.
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:01:30
Gandor ~~> Je préfère rester dans l'anonymat.
" Oliv' ~~> J'ai pas besoin d'un club de foot pour être fier. "
~~> +1, on peut avoir une écurie de F1 aussi.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:02:23
Ça dépend des gens chacun sa raison de vivre « Marseille » ______________ $°*~¤ Olive. ¤~*°$
Dracal
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:03:45
Je n'ai pas de raison de vivre.
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:05:01
J'en ai cordialement trois que je ne détaillerais pas ici. Ps » vous en connaissez une. Non pas les forums Marseille. ______________ $°*~¤ Olive. ¤~*°$
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:05:09
Je suis ma propre raison de vivre.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
Anonymoes
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:06:11
J'en ai deux.
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:06:16
:alex: ______________ $°*~¤ Olive. ¤~*°$
Dracal
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:08:19
Oliv' ~~> Ton Ordi, ta copine et l'OM ?
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:10:21
Non, oui et oui.
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:10:43
Quoi que, je dirais quatre dont l'un serai ma bête d'ordinateur ! ______________ $°*~¤ Olive. ¤~*°$
Publi-City-Blog
Niveau 1
05 mars 2008 à 17:12:52
J'ai une fierté : Mon blog.
http://publi-city-blog.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 17:14:28
Chaud.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:17:18
Jerry.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:18:47
Re
Snoopy-girl
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:20:12
Lu' Abalo.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:25:41
J'vous laisse...Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm