C'est simple, au Vélodrome c'est :
• Tribune De Peretti / Virage Nord
Virage rempli 6 heures avant le match
debout et ça chante de 18 heures à minuit.
Et bien sur, Tifos, drapeaux et compagnie.
• Tribune Chevalier Roze (je crois xD) / Virage Sud
Virage rempli une heure avant le match, debout et ça chante pendant le match.
• Tribune Ganay
Assis / debout ça dépend de l'ambiance et du match, ça applaudi, ça chante un tout petit peu...
• Tribune Jean Bouin / présidentielle.
Môsieur désirez vous du champagne ? Certainement, merci bien.