En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
10 février 2008 à 12:21:13
bon je me taille a+ les gens
-Latias-
Niveau 10
10 février 2008 à 12:21:34
Abalo ~~> A la limite, faudrait demander à Gogote ou à Bossinouche si tu veux faire un JALC.
Louna ~~> Ui j'vois ça.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:22:13
Link Je disais ça comme ça hein Bye Sirlo
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 12:22:43
Chaud sur travian y en a un qui me canarde parce que j'ai catapulté son pote.
-Latias-
Niveau 10
10 février 2008 à 12:23:00
Uiui.
Au pire tu fais des p'tits JALC mais par liens, comme j'avais fait sur la Cité autrefois. ^^
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 12:23:06
Toinou ~~> Compote?
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 12:23:32
+1 Toinou.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:23:38
Link Bonne idée ^^
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 12:24:16
Ptdr, je produisais 100 de céréales par heure avant qu'il détruise mon armée, maintenant je produis 589 par heure
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 12:24:17
On ira tous au paradis.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:25:30
Ok Seb Mokay Luna
-Latias-
Niveau 10
10 février 2008 à 12:25:43
Môman ~~> Ui à l'artichaut plz.
Tout l'monde m'appelle Toinou, la honte. :x
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 12:25:53
Emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des batards. Il me semble que la misèreuh est d'être supporter des Verts.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 12:27:04
Toinou ~~>Crève,si tu veux tu peux venir sur mes genoux. Abalo ~~> Une nuit,juste pour elle et mouaaaaaaaaaaaaa. (Putin j'retourne dans les années 80-90 là .. ) Siiiiiii je pouvayyyyyyyyyyyyyyyyyyy me reveillay ! :x
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:27:48
Luna Arrête, tu m'fais trop penser à ma Déesse
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 12:29:17
Abalo ~~> Héhé,c'est bien hein. (On s'en fous hein ! xD J'lol )
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:30:27
Heureusement que tu lol
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 12:30:54
st etienne et lens, meilleur public de france, sans discution!
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 12:31:58
Emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des batards. Il me semble que la misèreuh est d'être supporter des Verts.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 12:32:31
Bon je vais fayre mon mode Lensoise à mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm