En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[The]Princess
Niveau 10
11 février 2008 à 20:34:01
http://fr.youtube.com/watch?v=vYpXvptY3wY
Comment dire, j'adore!!!
Scudetto_007
Niveau 10
11 février 2008 à 20:34:03
Ah enfin tu penses à l'oublier !
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:35:09
http://youtube.com/watch?v=puWTmOrnCy8 Voilà.
bart707
Niveau 9
11 février 2008 à 20:36:07
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 11 février 2008 à 20:32:29 Avertir un modérateur
Bart Raconte
pareil que ta déesse unnpeu plus jene
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:36:56
Pédophile spotted.
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:37:00
Si j'arrive à l'oublier, je... sais pas ce que je fais.
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:38:10
Tu l'oublies ?
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:38:19
Genre la musique qui me rends encore plus triste... C'est presque comique, je me demande le jour ou je me tuerais pour elle.
bart707
Niveau 9
11 février 2008 à 20:38:50
bon jy dois y aller jy vais faire dy beaux reves(je me couche pas tout de suite)je me demande bien de quoi je vais rever
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:39:45
Bye, bonne nuit Bart
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:39:56
J'ai pas dit qu'elle devait te rendre heureux, hein...
[The]Princess
Niveau 10
11 février 2008 à 20:40:54
Abalo ~~> Tu as du son?
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:41:10
Oui j'ai du son
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:41:17
Et puis :
« Oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher. »
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:42:30
Sur un malentendu ça peut marcher... Et pourquoi ça marcherais, pourquoi ? Mais putain ça marchera pas.
[The]Princess
Niveau 10
11 février 2008 à 20:43:41
Abalo ~~> Alors tiens http://fr.youtube.com/watch?v=LQJMR-X41FA http://fr.youtube.com/watch?v=siBoLc9vxac Gun N' Roses
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:43:47
Mais si. Et puis, c'est by Jean Claude Duss, alors ça ne peut que... pas marcher.
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:45:22
Merci Vic' Seb File ton msn.
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:46:24
Attends, je demande à Agent de me donner le tien.
[The]Princess
Niveau 10
11 février 2008 à 20:47:39
Abalo ~~> De rien ^^. Et dis moi si tu aimes bien. Seb' ~~> Je peux demander à Agent de me passer ton MSN?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm