Je suis obligé de poster, puisque je dois y aller.
Snake, tu me dégoutes, tu sais.
T'as un truc contre moi, j'sais pas quoi mais t'as un truc contre moi.
Quoi ? T'aimes pas qu'un mec a beaucoup de post sans être no-life ? C'est pour ça que tu penses que je suis un boosteur, hein ?
Parceque je suis pas un no-life, mais en fréquentant ce blabla qui, en ce moment, est plutôt actif, puis aller sur d'autre forum, ainsi que sur le Blabla le plus actif de JV ( 90 K en 1 moi et 1 semaine ) le "Dai Gurenn" sur le 15-18... Bah c'est normal que j'ai beaucoup de post.
Je passe pas ici en postant quelque messages... Non non, moi c'est pour dialoguer et tout, et donc, je post beaucoup de messages, je trouve ça complètement logique...
Et puis dès que je parle d'Emma, tu supportes pas ça...
Aussi, l'histoire que t'étais Agent secret, dans l'Equivalent de la CIA, mais en France... Genre !
Tu me fais presque... pitiée, Snake.
T'es un bon pote, mais là...
Honnetement, je sais que t'es pas jaloux du fait de mes messages, mais quand même, on pourrait le croire.
Aller, je vais manger, bye. 