CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:41:43

Gandor :d) Ah t'as encore un match ? :fou: Bon app' ^^
Snake :d) Batterie ? :o))

N0body
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 12:41:54

Je vous l'ai pas dis? :noel:
Snake y va faire son élevage de Bambou. :sarcastic: :dehors:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:43:28

Ahahhaahhahahahaah :o))

N0body
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 12:43:46
  • Va se changer* ^__^
snake-93
snake-93
Niveau 10
10 février 2008 à 12:44:16

Quentin :d) Nan, j'ai pas cours le dimanche. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:44:19
    • Allume la télé pour voir du Hand :( :fou: **
The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:44:43

Et dire que Alex il est en cours là :(
Snake :d) Tu fais quoi alors ? :p)

snake-93
snake-93
Niveau 10
10 février 2008 à 12:46:58

Quentin :d) Tu es en vacances ? :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:47:52

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=50621
:coeur:
Snake :d) Non, et heureusement :content:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:48:45

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=50620
Mouhahahah :coeur:

snake-93
snake-93
Niveau 10
10 février 2008 à 12:50:20

Tu devrais arrêter de booster.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:50:50

Genre je boost :noel:

snake-93
snake-93
Niveau 10
10 février 2008 à 12:52:01

Oui car personne ne clique sur tes liens. Et si c'est pour dire "Mouhahahah" ça ne sert à rien.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:55:18

Avant, sois disant je boostais, on me le reprochais.
Bah j'ai pris conscience que oui, je boostais...
Je postais sur la Villa, elle coulais, et hop je postais dessus 5min après...
C'es pour ça que je cumulais les sextuples post, parfois moins, parfois plus. C'est Dunk' qui m'a ouvert les yeux la dessus.
Maintenant, je fais attention de ne plus faire ça, et là tu n'a rien à dire dessus.
Qui sait ? Pourquoi personne ne cliquerais sur les liens, hein ? Ceux qui post des musiques, comme Luna et Kaza, ou même Link, tout à l'heure, j'vais pas cliquer sur leur lien parceque j'ai plus de son sur mon ordi, mais je leur reproche pas de faire du boost...

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:13:42

Je suis obligé de poster, puisque je dois y aller.
Snake, tu me dégoutes, tu sais.
T'as un truc contre moi, j'sais pas quoi mais t'as un truc contre moi.
Quoi ? T'aimes pas qu'un mec a beaucoup de post sans être no-life ? C'est pour ça que tu penses que je suis un boosteur, hein ?
Parceque je suis pas un no-life, mais en fréquentant ce blabla qui, en ce moment, est plutôt actif, puis aller sur d'autre forum, ainsi que sur le Blabla le plus actif de JV ( 90 K en 1 moi et 1 semaine ) le "Dai Gurenn" sur le 15-18... Bah c'est normal que j'ai beaucoup de post.
Je passe pas ici en postant quelque messages... Non non, moi c'est pour dialoguer et tout, et donc, je post beaucoup de messages, je trouve ça complètement logique...
Et puis dès que je parle d'Emma, tu supportes pas ça...
Aussi, l'histoire que t'étais Agent secret, dans l'Equivalent de la CIA, mais en France... Genre !
Tu me fais presque... pitiée, Snake.
T'es un bon pote, mais là...
Honnetement, je sais que t'es pas jaloux du fait de mes messages, mais quand même, on pourrait le croire.
Aller, je vais manger, bye. :dehors:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
10 février 2008 à 13:18:53

Bon apétit :noel:

Sinon, + 1 Abalo :ok:

A le bon vieux temps. Ou le boost était le boost, et les messages courts, les messages courts :fou:

PS : Des bidons :-))) :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:42:32

Re :ange:
Merci Just :ok:

Pierre-henry
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:45:44

C'est vrai que snake commence a devenir soulant. :( :noel:
Abalo :fete:
Bien? :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:46:20

Qui es-tu ? :( :fou:
Mal et toi ? :p)

Pierre-henry
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:47:14
  1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 10 février 2008 à 13:46:20 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
  3. Qui es-tu ? :( :fou:

Mal et toi ? :p)

C'est moi cheri,voyon. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment