En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:57:36
Ya suffisament d'indice comme sa.
Beasth
Niveau 4
10 février 2008 à 13:58:11
C'est Gandor.
Ah non, ça c'est moi.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:58:22
Dis, stp, j'ai pas que ça à foutre...
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:58:27
Linkou? Sebinou?
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:58:41
Plop Gandor
ulyses
Niveau 9
10 février 2008 à 13:58:50
slt tout le ca va abalo ?
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:59:07
Moi j'ai que sa a foutre.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:59:10
Gandor ~~> Tout à l'heure j'étais sur toi,là ! Trempée par l'eau.OO
Gandor
Niveau 19
10 février 2008 à 13:59:58
Luna ~~> Tout à l'heure... Trempée par l'eau ? Bizarre... xD
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 14:00:34
Gandor ~~> Sauf si Abalo me repousse. xD
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 14:00:51
Pierre Bah dis moi tes pseudos stp Plop Ulyses, mal et toi ?
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 14:01:43
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 10 février 2008 à 14:00:51 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
Pierre Bah dis moi tes pseudos stp
nan.
ulyses
Niveau 9
10 février 2008 à 14:01:48
abalo >> sérieu...
Gandor
Niveau 19
10 février 2008 à 14:02:29
Luna ~~> Peut être si tu lui demande gentillement...
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 14:02:41
Pierre J'ai ton msn ? Ulyses Pouruqoi irais-je bien ?
ulyses
Niveau 9
10 février 2008 à 14:03:05
je vais mandier un bout a tout de suite
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 14:03:18
Abalo ~~> Pousse moi sur Gandor.
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 14:03:35
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 10 février 2008 à 14:02:41 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
Pierre J'ai ton msn ?
ouai. Moi je sais meme ou t'habite.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 14:04:27
Florent,j'tai capter.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 14:04:59
Bah c'est Flo alors Ca va Nantais ?
La pousse sur Gandor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm