En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 16:06:58
Trigo = Ouïe Theorème de Thalès = Inégalités = Ca va
lap3tit3miss
Niveau 10
10 février 2008 à 16:07:07
tous le monde
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 16:07:56
Beuh Abalo, à fond dans les maths... Lut' miss.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 16:08:47
J'suis un pur Matheux moi, 17 de moyenne pour l'instant au 2nd trimestre Re Miss
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 16:10:01
C'est pas trop dur Thalès mais comme je suis nul en Géométrie... Inégalités ça suxx' grave.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 16:10:43
Moi aussi j'aime pas la Géometrie Par contre, PHYSIQUE ROXXX §§§§ 19 pour l'instant
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 16:11:20
Physique suxx' encore plus !
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 16:12:28
Non pas du tout
lap3tit3miss
Niveau 10
10 février 2008 à 16:14:12
Moi je juste forte en Zic (19.3)
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 16:15:50
MOi 19,8 en EPS Owi le JALC sur le Dai
Ilnorith
Niveau 6
10 février 2008 à 16:17:40
http://fr.youtube.com/watch?v=dkphwqS-IMg
Abalo ~~> A fond dans le sport aussi
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 16:19:21
Au premier trimestres j'ai eu 15 en sport. Première fois de ma vie.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 16:19:32
Oui je suis surtout un sportif moi
lap3tit3miss
Niveau 10
10 février 2008 à 16:20:41
au premier trimestre j'ai u 10 en sport
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 16:21:57
Chaud, on va dire toutes nos moyennes
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 16:23:28
400 posts en 20min sur le Dai J'ai presque 16 de général
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 16:25:46
Abalo ~~> Sur le Dai, j'arrive pas à suivre et je connais personne donc...
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 16:26:35
Pourtant c'est super
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 16:27:20
Princess ¤ C'est toujours les mêmes là-bas...
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 16:27:37
Abalo ~~> Je n'ai jamais dis le contraire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm