En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:47:53
Sous quel pseudo se connait-on ?
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:48:42
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 10 février 2008 à 13:47:53 Avertir un modérateur
Sous quel pseudo se connait-on ?
Sous une dizaines de pseudo.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:48:44
Coucou ! Bapt?Je pense pas mais bon^^
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:49:22
Fereonite? Rim bidule chouette ROcklee?
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:49:25
N0body Voir le profil de N0body
Posté le 10 février 2008 à 13:48:44 Avertir un modérateur Ignorer n0body
Coucou !
Bapt?Je pense pas mais bon^^
Fake spotted.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:50:39
Link,Pas flo,euh j'say pas!
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:51:16
Bah aller dis moi tes pseudos Luna
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:51:30
N0body Voir le profil de N0body
Posté le 10 février 2008 à 13:50:39 Avertir un modérateur Ignorer n0body
Link,Pas flo,euh j'say pas!
Ba c'est tout simplement Pierre-Henry.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:52:17
Connay pas,non. x) Tu me connay toi ?
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:52:54
Pierre Sérieux si tu veux qu'on dialogue à la bien, dis moi tes pseudos
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:53:04
N0body Voir le profil de N0body
Posté le 10 février 2008 à 13:52:17 Avertir un modérateur
Connay pas,non. x)
Tu me connay toi ?
a ok la question debile.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:53:41
Florent,je diray
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 10 février 2008 à 13:52:54 Avertir un modérateur
Pierre Sérieux si tu veux qu'on dialogue à la bien, dis moi tes pseudos
Soprano? CEST ABALO
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:53:46
he_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 10 février 2008 à 13:52:54 Avertir un modérateur
Pierre Sérieux si tu veux qu'on dialogue à la bien, dis moi tes pseudos
A la bien de soprano.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:54:18
May Flo il ecrit mal
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:54:37
J'ai dis quoi de bien là ?
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 13:55:25
N0body Voir le profil de N0body
Posté le 10 février 2008 à 13:54:18 Avertir un modérateur Ignorer n0body
May Flo il ecrit mal
Fake. Il ecrit hyper mal.
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:55:59
Rah donne un indice !
J'auray dis Léo mais c'pas lui ! xD
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:56:01
Bon téki ?
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 13:56:21
Léo est parti en vac
N0body
Niveau 7
10 février 2008 à 13:57:23
S'pas ma Toutouille. x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm