En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:06:14
Bah il fait beau aussi Je viens de faire mon footing, putain quand il fait chaud c'est... Sinon je passe une très mauvaise journée
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:06:51
Pourquoi Seb ?
_-emma-_
Niveau 10
13 février 2008 à 15:06:58
Ok Ok
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:08:31
REPONDS SEB
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:08:51
Sur le marathon de la journée tu n'as que douze points aujourd'hui.
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 15:09:02
Re.
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:09:50
Salut Princess.
_-emma-_
Niveau 10
13 février 2008 à 15:09:53
Bon vous racontez quoi de beau ?
Scudetto_007
Niveau 10
13 février 2008 à 15:10:36
Peuk !
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:10:44
Rien et toi ?
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 15:10:55
Alex Seb' ~~> Ca va?
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:10:57
Beurk Agent.
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:11:14
Princess ¤ Ouais et toi ?
Scudetto_007
Niveau 10
13 février 2008 à 15:11:34
Vic' ~~> Salut ! Ca va ?
Seb ~~> Je ne tient pas à ce que tu me goute.
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:12:17
Agent ¤ C'est réciproque, mon cher.
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 15:12:23
Re à tous ! Et salut à ceux qui sont arrivés.
_-emma-_
Niveau 10
13 février 2008 à 15:12:44
Bah rien non plus
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:12:46
Re désolé, ma mère vient juste de revenir de l'hosto j'étais parti l'aidée ^^
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 15:12:58
Alex ~~> Je vais bien merci Seb ~~> Bien bien
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 15:13:32
Alex ~~> Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm