En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:17:39
Chou Perso j'aime pas les vacs donc bon Les cours sont parfois crevant, mais ça depends lesquels Je sais Léo, mais même
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:17:46
Alex ~> Tant pis pour toi, tu n'auras jamais l'occasion de voir mon royal derrière.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:18:04
ChouAlaCreme Voir le profil de ChouAlaCreme
Posté le 08 février 2008 à 19:17:46 Avertir un modérateur
Alex ~> Tant pis pour toi, tu n'auras jamais l'occasion de voir mon royal derrière.
Celui que j'ai vu ?
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
08 février 2008 à 19:18:44
abalo->68
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:02
Abalo ~> Je suppose que t'es au collège ? Parce que si c'est le cas, on en reparle dans quelques années. ^^
Léo ~> Chuuut.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:19:18
Aurélie >> Ah, pardon
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:21
Lili ~~> Ah mais le tient m'intéresse par contre.
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:29
bon vous parlez de hand ?
brotherofblood
Niveau 7
08 février 2008 à 19:19:31
slt je connais pas le principe de ce forum mais vu le nbr de message quil a jpense que sa doit etre bien xD expliquez le moi plz la jvé bouffer a toute
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:37
Sirlo Non, Region
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:20:44
Chou Même Enfin bref, j'aime les cours à cause de ma Déesse, donc si je suis pas dans le mêm Lycée qu'elle... Sith De Hand et de tennis Bon app' Brotherofblood
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:20:44
Alex ~> Reviens me voir quand t'auras des poils sur la quéquette.
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
08 février 2008 à 19:21:06
abalo-> Alsace fin bon c'est pareil
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:21:12
brother : tu cause et tu rejoi pas de secte
PS: quand tu vois une pseudo en rouge c'est mauvais signe
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:21:51
abalo : le sujet tennis me convien
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:22:06
Aurélie, si tu savais ce qu'Alex disait sur toi sur msn...
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 19:22:08
Que je m'embète
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:22:18
Sirlo Ouch, on risque pas de se voir Enfin dommage
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:22:46
Lili ~~> Demande à mes nombreuses conquêtes, elle sont partit faire un tour en forêt vierge.
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:22:51
Abalo ~> Des filles il y en a plein partout, tu auras mille occasions d'en trouver une.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm