En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:31:25
Je vais faire miam-miam.
Ne vous inquiétez pas, j'aurai ce que je veux.
Gandor
Niveau 19
08 février 2008 à 19:31:45
Re.
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:32:04
Pff c'est bon je l'ai mise ta dédicace.
Bon miam-miam Lili.
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:32:27
re gandor
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:33:07
Tu peux l'enlever en fait j'en ai rien à péter Alex
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:33:34
Tu m'fais chier je la laisse comme ça now.
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:33:45
leo : apres tu lui dira de la remetre
Gandor
Niveau 19
08 février 2008 à 19:33:50
Owned by Léo. (Houpa )
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:34:15
Non mais j'ai plus aucun moyen de pression maintenant vu que j'ai balancé
Comme tu veux Alex
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:35:11
Ca à du tomber lourdement.
Nakasaki
Niveau 6
08 février 2008 à 19:35:34
Clair.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:36:29
Oui Alex
Thesky
Niveau 5
08 février 2008 à 19:37:30
Ah ok il pète l'avatar sur Naka. Oo
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:39:42
TheSky, ah ok
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:39:59
Nakasaki ? A quand Hirokima ?
Thesky
Niveau 5
08 février 2008 à 19:40:41
Bah quoi, j'ai pas réussi a trouver le mdp de "Sky", alors j'me rattrape comme je peux.
TheSkyIsBlue
Niveau 6
08 février 2008 à 19:41:15
J'ai aussi celui-là, mais il sert legerement à rien...
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:41:44
Hiroshima* Alex inculte
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:42:21
Léo qui n'a aucun sens de l'humour.
Gandor
Niveau 19
08 février 2008 à 19:42:52
Léo qui capte rien à l'humour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm