- The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
- Posté le 08 février 2008 à 20:18:04 Avertir un modérateur
- Triple Big Mac avec un bon et gros Fanta
Princess
Je m'en souviens il y a longtemps, les convers qu'on avait à propos du métal
~~> Roooh
dunkan ~~> ^^ Très bon sujet
Hey Legend!