L'avatar de Léo est magnifique, çui qui dit le contraire je lui pète sa gueule.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 20:02:38
Mon avatar est en lien direct avec un délire qui date d'un an
Seb
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:02:44
Rock Combien ? Plop Seb Hey Bebe, ça va ?
Anonymoes
Niveau 10
08 février 2008 à 20:03:21
Léo Abalo La forme ?
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 20:03:48
Je pars, désolé
à plus tard ^^
rockleedu13
Niveau 10
08 février 2008 à 20:04:23
30-24.
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:04:25
Pas du tout Et toi ? Bye Léo
Anonymoes
Niveau 10
08 février 2008 à 20:04:25
Bye Léo.
J'y vais aussi.
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 20:04:44
Plop ^^
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:05:05
PEMT Bye Seb Rock Moi j'dis 34-22 pour Kiel Et... 8 buts de Karabatic !
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:05:29
Re Princess
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 20:05:44
Woké je rate Legend Bye Legend ^^
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:07:02
Vous faîtes quoi ce soir ? VOus no-lifez ici avec nous hein ?
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 20:07:40
Pas sûr
rockleedu13
Niveau 10
08 février 2008 à 20:08:02
Non. Je joue à Zelda sur DS.
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:09:13
Infidèles J'ai faim. Et vous ?
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 20:10:00
je vais manger ... je re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm