En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:12:19
ouai chou et toi
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
08 février 2008 à 19:12:29
abalo-> 3ème
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:12:37
Chaud, moi en vacs dans 1 semaine, putain que je suis pas pressé Ok ok j'arrête d'en parler
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:12:55
Alex ~> ... (C'est tout ce que tu m'inspires )
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:13:20
Sirlo Idem ( NOn j'ai pas 17 ans ^^ ) T'en a deja eu, des copines ?
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:13:35
Oui j'aime ça Quentin
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:13:40
Lili ~~> Moi ça m'inspire plutôt de la douleur anale mais passons.
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:13:53
Moi ça va merci.
Comment je suis pressée d'être en vacances. De plus voir ces têtes de cons toute la journée.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:14:17
Demande de bann Alex
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:14:48
Bouh j'ai trop peur.
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:14:55
Alex ~> Je préfère que tu ne me parles pas de ton anus, merci.
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:15:02
Léo Mokay T'as du tennis demain ? Chou Ca au moins c'est une bonne raison d'aimer les vacs
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:15:13
chou tu es zone ?
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
08 février 2008 à 19:15:18
abalo-> non malheureusement Sa serait bien qu'on se voye au academique de hand (UNSS) M'enfin pas sur qu'on y arrive
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:15:27
Quentin >> Ouais, enfin je vais essayer d'en faire un
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:15:43
Lili ~~> Autant pour moi.
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:15:47
Sirlo T'es dans quelle region ?
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:16:19
Léo Bonne chance
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 19:16:52
Abalo ~> En même temps les cours c'est vraiment très crevant donc les vacances sont les bienvenues. ^^
Sith ~> Je suis en vacances dans une semaine. :o)
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:16:59
ça sera sûrement un match amical Quentin
Et puis faut que je sache si Clara a son entrainement demain, et à quelle heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm