En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
08 février 2008 à 19:49:32
Hey,le peuple.
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:49:36
angelo
-Angelo-
Niveau 10
08 février 2008 à 19:50:24
ah ok sa va ^^
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 19:51:02
heu ... abalo pardon ...
salut rock
-Angelo-
Niveau 10
08 février 2008 à 19:51:59
faut que je parte manger ... Bye.
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:52:33
Wesh Rock Bon app' Angelo
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 19:55:07
Vais manger, ++.
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
08 février 2008 à 19:55:29
A + les gars j'y vais
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:55:45
Bon app' Alex 'reste qui ?
rockleedu13
Niveau 10
08 février 2008 à 19:56:16
Moi.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:56:49
Moi mais je suis passif
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:56:53
Bye Sirlo Ok Rock Ivry-Kiel ce WE
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:57:14
Pourquoi es-tu passif ?
rockleedu13
Niveau 10
08 février 2008 à 19:57:26
Ah bon?!
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:58:15
Oui T'étais pas au courant ? Tes pronocstics ?
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:58:15
Parce que je ne suis pas passionné
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:58:45
Léo Sens de ta phrase ?
rockleedu13
Niveau 10
08 février 2008 à 19:59:10
Death24 Super,ton avatar.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:59:45
Mon avatar est très subtil et à un sens précis, qui vous serait difficile de comprendre
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:59:58
Celui de Bapt n'est pas mal non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm